Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] escalier ? votre avis please

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:24

Voilà, dans notre maison en construction, nous avons besoin d'un escalier (avec contremarche) et nous avons choisi de le faire en bois, mais voilà, je ne suis pas convaincue du choix sur lequel nous nous sommes portés il y a quelques temps. j'hésites aujourd'hui à faire un escalier encloisonné, mais pas complètement ; en fait, le mur en placo serait découpé en diagonale pour suivre la pente de l'escalier... mais zhom voit pas trop et je n'arrive pas à trouver sur le net des exemples pour lui expliquer...
Qu'en pensez-vous ????? et auriez-vous des exemples ?

voici le genre qui lui plaît le plus :
[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Escaliercontemporainboivb4
pensez-vous que ce style se mariera bien dans un intérieur contemporain (un mur gris foncé, des meubles blancs laqués...) ?
merci bcp de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:27

bien sur que ça se mariera bien, c'est un escalier contemporain, il se mariera forcément avec un intérieur contemporain. Tu as également l'option accastillage ave filin marine à la place du tube métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:29

zen a écrit:
bien sur que ça se mariera bien, c'est un escalier contemporain, il se mariera forcément avec un intérieur contemporain. Tu as également l'option accastillage ave filin marine à la place du tube métal.

merci de ton avis, ça me rassure...
pour le filin, je sais pas trop, pour les enfants, c'est moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:30

comme ça

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:31

c'est vrai que c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:31

j'ai l'impression que c'est suffisant pour des enfants, c'est de l'acier tout de meme, ton premier escalier permet quand meme une escalade relativement facile, peut etre moins le second, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:33

au niveau de la rambarde à l'étage, je pensais fermer complètment en verre justement à cause de l'escalade... very ^happy
je montrerai quand même à zhom ! merci en tous cas ! top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:12

Je confirme,évidemment, les modèles proposés s'intègrent parfaitement dans un environnement contemporain.Pour les filins, il faut juste penser que des enfants peuvent grimper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:18

merci aussi de ton avis ! je crois que je me suis "tracassée" pour rien alors... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:27

Pour rien non, un escalier est un élément important dans une maison, et il faut concilier la sécurité et l'esthétique; donc c'est toujours mieux de voir son idée confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:30

sinon tu as du plexi sur toute la hauteur (pas forcement sur un support bois, ni forcement teinté)

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please 220610

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Screen10
et si tu as l'intention de fermer le dessous prend bien en compte que cela n'ote pas de la clarté à ta pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:42

merci pour les photos !
oui, c'est bien une vitre sur toute la hauteur que je veux. et en ce qui concerne la clarté, je ne me fais pas trop de soucis, car j'ai une grande baie vitrée à l'étage. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:44

zen a écrit:
comme ça

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Photo-10

D'où vient cet escalier ?
J'ai toujours pas trouvé mon bonheur et les travaux commencent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:45

faut que je retrouve, je vais chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:46

voilà le lien

http://www.1pcables.com/
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:46

zen a écrit:
faut que je retrouve, je vais chercher scratch

OK, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:47

zen a écrit:
voilà le lien

http://www.1pcables.com/

Re-merci, je file voir ça. top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:48

Pas d'idées de prix, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:45

Leroy vient d'envoyer une pub avec un escalier dans ce genre ..

Et chez notre grossiste en matériaux on en trouve aussi.. tu choisi tout, les pieds, la main courante ( bois ou inox ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:19

oliviane a écrit:
Leroy vient d'envoyer une pub avec un escalier dans ce genre ..

Et chez notre grossiste en matériaux on en trouve aussi.. tu choisi tout, les pieds, la main courante ( bois ou inox ..)

Oui, j'ai vu la pub Leroy Merlin top mais mon mari me soutient qu'ils ne font que le garde-fou droit et pas la rampe d'escalier. neutre
Je vais aller y faire un tour, ils sauront bien me renseigner. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] escalier ? votre avis please Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] escalier ? votre avis please   [Conseils Déco] escalier ? votre avis please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] escalier ? votre avis please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: