Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doi-t : spot a LED (OSRAM)

Aller en bas 
+11
SuperchiK
Spectral
Thomas
mallory
kisscool31
SydD&Co
-KiKi-
dut
nicolas76
Missy
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utak
Design Addict



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 30/01/2007

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:38

moi aussi, dès que j'attaque mon salon, je vais m'acheter des Do-it pour la cheminée, ça trotte dans ma tite tête!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:42

Zen : j'aime pas les rideaux de fils, mais j'aime les do-it



Moi : nono j'aime les rideaux de fils et j'aime pas les do-it ça fait tuning je trouve :lol!:

mais ça reste une solution pratique et pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:13

Tuning? hihi

ça doit etre parce que j'ai honte de pas avoir mon permis, je compense embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:17

zen a écrit:
Tuning? hihi

ça doit etre parce que j'ai honte de pas avoir mon permis, je compense embarassed


va savoir pourquoi ça m'évoque le tuning ... aucune idée mais j'ai fait cette association geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:30

be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:35

merci de prévenir, j'hésitais un peu pour ça, tu les allumes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:47

Jo Yana a écrit:
be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!:

t'es fournisseur sur marseille ou quoi ??? :lol!:

faut pas les coller, voila le comble !

sur les emballages c'est écrit durée 100 h ... mais nulle part il est mentionné que c'est la galère pour changer les piles :study:

ça a l'air de faire une lumière bleue pas du tout flatteuse pour le teint suspect

rien ne vaut les bougies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:05

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
be careful les do it sa s'épuise tres vite les pile a changer avec son socle collant c'est galere, je parle en connaissance j'en ai 20 :lol!:

t'es fournisseur sur marseille ou quoi ??? :lol!:

faut pas les coller, voila le comble !

sur les emballages c'est écrit durée 100 h ... mais nulle part il est mentionné que c'est la galère pour changer les piles :study:

ça a l'air de faire une lumière bleue pas du tout flatteuse pour le teint suspect

rien ne vaut les bougies ...
Lol Heidi on t'a pas dit de te les coller sur le visage et la couleur bleue c'est du fait de l'appareil photo. La dynamique du capteur qui est pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:07

si ça peut-être pratique, karine, pour les sorties en spéléologie :lol!:
au premier coup d'oeil sur ta photo, j'ai cru que t'avais un aquarium !! coup d'oeil furtif !

mais ça fait une lumière jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:07

zen a écrit:
merci de prévenir, j'hésitais un peu pour ça, tu les allumes souvent?

que pr les photos de produit dérivé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:33

Heidi a écrit:
si ça peut-être pratique, karine, pour les sorties en spéléologie :lol!:
au premier coup d'oeil sur ta photo, j'ai cru que t'avais un aquarium !! coup d'oeil furtif !

mais ça fait une lumière jaune ?
Non lumière blanche c'est glaciale lol
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:00

mon copain a un lit mezanine dans son studio et j'avoue adorer les do-it parce que j'en avais marre d'aller me coucher à taton. On les installé sur la tablette qui sert de table de chevet et on en est très content en plus les coloris sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:59

anam a écrit:
mon copain a un lit mezanine dans son studio et j'avoue adorer les do-it parce que j'en avais marre d'aller me coucher à taton. On les installé sur la tablette qui sert de table de chevet et on en est très content en plus les coloris sont sympa.
Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:27

super à Carrefour ce matin promos sur les Do-it: 16 € les 2!

j'en ai pris 2 gris aluminium pour mon futur salon! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:11

Joli cadeau dans ma boite a lettres ce matin, Ben avait commandé 6 spots argentés !!! heart Je lui en avais parlé en lui disant que ce serait peut etre une bonne idée et valaaaa !!! mdr Quel amour quand meme... rolleyes
Bref du coup je vais en mettre 2 ou 3 dans la chambre, et les autres surement sous le bar. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:15

tu as bien fait de lui dire de venir s'installer chez toi, au beau Ben... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:18

tistomac a écrit:
Joli cadeau dans ma boite a lettres ce matin, Ben avait commandé 6 spots argentés !!! heart Je lui en avais parlé en lui disant que ce serait peut etre une bonne idée et valaaaa !!! mdr Quel amour quand meme... rolleyes
Bref du coup je vais en mettre 2 ou 3 dans la chambre, et les autres surement sous le bar. smile
Comme quoi les hommes sont pas tous à mettre dans le même panier !
Là dessus No comment je suis trop nrv
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:23

Cherchez pas, j'ai trouvé la perle des perles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:27

tistomac a écrit:
Cherchez pas, j'ai trouvé la perle des perles cheers
:lol!: scratch Et je suis sûr que tu le prête pas aux copines ??? radasse geek :p wink
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:28

Euh bah c'est vrai que la dessus je suis un poil égoïste ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:30

tistomac a écrit:
Euh bah c'est vrai que la dessus je suis un poil égoïste ! mdr
lol et tu as tout à fait raison lolll
Revenir en haut Aller en bas
lydiep
Design Newbie
lydiep


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : La provence
Date d'inscription : 19/03/2007

Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:23

j'en ai 4 dans la cuisine. Elle est grise et beige alors je les ai pris couleur argent
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme
Contenu sponsorisé





Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doi-t : spot a LED (OSRAM)   Doi-t : spot a LED (OSRAM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doi-t : spot a LED (OSRAM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spot] Spot mural
» Emission D&CO du 09/09/07
» spot ou lustre
» [Spot] LED ENERGIZER
» [Spot et Plafonnier] Luminaire On Line par Bart Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: