Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi

Aller en bas 
+10
moumoune
hermione
jib
Woman
Gaëlle*
marianne
biloune93
manudcn
xiaoxiao
lorine56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:12

tu cliques sur le lien, ça va t'envoyer directement sur le site, et la tu cliques sur ENTRER...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Design Newbie
marianne


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:26

merci zen
j'ai bien cliqué et je pensais que je pouvais mettre les couleurs sur le mobilier pour se rendre compte des couleurs
finalement je crois que ce n'est pas possible, non ?

je découvre ce site et je le trouve génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:28

ça dépend des pièces, par exemple si tu vas sur le salon urbain, tu peux changer la couleur des fauteuils...
merci pour les compliments ça fait toujours plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:26

Zen very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Design Newbie
marianne


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:58

merci ! génial ça marche
je peux voir mes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:45

lorine56 a écrit:
ok je vais voir pour la couleur est ce que tu sais comment on peut simuler sur une photo les couleurs ou alors meme les objets (j'ai vu ceci sur des posts de gaelle) tu vois merci

Je vais tenter de t'expliquer smile, désolée si je ne suis pas claire mais je bidouille pas mal et c'est a force d'utiliser le logiciel que j'ai appris à la faire!

J'utilise photofiltre (un logiciel gratuit de retouches photos)
[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Sans_t10

J'ouvres ma photo, puis je sélectionne l'objet ou le mur que je veux colorer (grace à la petite fléche, sur le coté droit) puis tu remplis (avec le pinceau ou l'outil remplissage) de la couleur que tu veux..

Exemple tes rideaux:
tu les sélectionnes:
[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Sans_t11

Puis tu colores ex en jaune:
[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Sans_t12

... pour les meubles et objets c'est plus compliqué.... Beaucoup d'étapes et de bidouillage!!!
:hi:en espérant que tu me comprennes.......
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:57

Pour une fois Zen, et au vu des plans je ne te suis pas embarassed
Si le mur du buffet est peint en vert anis, il va se trouver en face du mur de la cuisine qui est actuellement jaune citron et qui va être repeint en orange; pas top non?
Donc pour différencier le coin salon du coin repas j'opterais plus pour le mur du canapé.
Sinon, pour l'ensemble de ta pièce tu n'as pas envie d'enlever un peu des objets accumulés dans tes pièces? l'espace ferait moins encombré et moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:16

Comme Woman, je trouve ta pièce chargée.

Ne pourrais-tu pas mettre tes meubles qui sont assez imposants contre les murs plutôt qu'en angle où l'espace et la circulation sont diminués ?
par exemple mettre ta bibliothèque contre le mur où se trouve ton canapé ?
Quand au meuble qui se trouve à a sortie de ta cuisine, il entrave. si ton but est de séparé le coin salon de la salle à manger, peut-être que tu peux mettre ce meuble dos à ton meuble TV, le tout dispose de manière perpendiculaire à ta baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:55

ok merci pr tout les renseignements je vais dégarnir la piéce c vrai il y en a trop par contre se sont les meubles de la cuisine que je dois peindre en orange le site est super génial merci gaelle * car je n'avais trouvé que des logiciels payant grand merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:59

bonjour c bon je pense que j'ai une idée pour mon cz moi donc je repeins les meubles de cuisine en orange (soleil couchant leroy merlin,ils ont de superbe couleurs ) le mur de la salle a manger je pense en couleur chocolat avec des stikers bambou ou voir un peu plus clair pour le chocolat et le mur en face le salon en vert comme mon pot (celui au dessus de mon meuble tv)et par contre le mur perpendiculaire a la cuisine je ne c pas trop qu'en pensez- vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:13

Moi je ne choisirai pas de vert anis mais plutôt un ton violet-prune-figue, un peu plus clair que tes stores... avec la couleur de tes meubles, tes tableaux et les touches orangées je trouve que ça donnerait plus de chic et je ne le poserai que tu un seul mur, derrière tes canapés. Et puis, le prune s'associe très bien aussi avec le vert anis !
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:00

j'ai fais des tites simulations pour ma part je resterai effectivement dans des tons "naturels" un beige ou taupe et continuerai la couleur uniquement en accessoires et déco mais pas + de couleurs que orange et prune !
(mais ce n'est que mon avis !)
cela donne ça :[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Modif11 [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Salle_10


mais en voici d'autres : (j'aime bien le violet au niveau du canap')
OUPS ! désolée j'ai mis de la peinture sur ton canapé !!!LOL!
[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Modif_10

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Salle_11

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Modif_11

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Salle_12

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Modif_12

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Salle_13

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Salle_14

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Modif_13

voilà de quoi te faire une idée du rendu possible ....a toi ensuite de fire le bon choix en mélanger les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:11

je trouve que le taupe ne fait pas assez ressortir le canapé et les meuble de la SaM..

Par contre avec une couleur plus vive le canapé est plus mis en valeur .. Côté salon ma préférence va pour le violet ( mais je ne suis pas forcément objective, c'est ma couleur préférée !! ) mais c'est peut-être dur à supporter au quotidien ...

Côté SaM, je trouve que c'est l'orange qui passe le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:32

de toute façon elle aime les couleurs flashy, et le taupe comme couleur flashy... wink
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:45

voui j'entends bien que c'est les couleurs flashy qui priment mais parfois on peut se rendre contre qu'une autre idée n'est pas si mauvaise.... moi je crois que je ferai du taupe et du orange coté salon ! mais c'est pô chez moi very ^happy mais c'est vrai que la cuisine est déjà assez coloré alors certainement qu'il faut rester dans les tons vifs mais comme je suis pas adepte c'est pas trop facile de donner son avis....
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:28

merci beaucoup les couleurs sont super cool a moi de faire mon choix maintenant tu vas sur quel logiciel mais j'ai photofiltre je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:24

oliviane a écrit:
je trouve que le taupe ne fait pas assez ressortir le canapé et les meuble de la SaM..

Par contre avec une couleur plus vive le canapé est plus mis en valeur .. Côté salon ma préférence va pour le violet ( mais je ne suis pas forcément objective, c'est ma couleur préférée !! ) mais c'est peut-être dur à supporter au quotidien ...

Côté SaM, je trouve que c'est l'orange qui passe le mieux ..

Je suis d'accord avec toi pour le violet... et puis, dans le genre "dur à supporter au quotidien", euh... ça ne doit pas être plus difficile que vert ou orange finalement ! Et puis, Lorine adore les couleurs flash !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:24

lorine56 a écrit:
merci beaucoup les couleurs sont super cool a moi de faire mon choix maintenant tu vas sur quel logiciel mais j'ai photofiltre je vous tiens au courrant

Ok ! vite vite les photos ! top
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:27

lorine56 a écrit:
merci beaucoup les couleurs sont super cool a moi de faire mon choix maintenant tu vas sur quel logiciel mais j'ai photofiltre je vous tiens au courrant
bahc'est fait avec photofiltre justement tout comme indiquée un peu + haut ...!
alors bon choix et tiens nous au courant !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:53

bonjour je n'ai pas encore commencer car j'ai un petit soucis c que j'ai un peu peur qu'il y a un peu trop de defaut car si je peins c sur des murs ou il y a juste de la sous couche et une peinture toute simple meme si je ponse on verra comme meme pas mal les defauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:35

bé il faut enduire si il y a trop de défaut... mais bon faut aimer ça :s

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:42

As tu pensé à la toile de verre ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:24

oui mais je n'aime pas trop les motifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:25

la toile de verre existe en lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:27

Oops j'avais oublié de dire ce détail loll
Pourtant j'étais persuadée de voir la question very ^happy
Merci Zen wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lorine56
Design Newbie
lorine56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: me revoila   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:08

c bon je viens de commencer ma déco mais j'ai un soucis en faite j'ai mis couleur chocolat mais j'ai une poutre qui sépare la cuisine de la salle a manger et je ne sais pas si je dois la laisser en blanc sur le dessous car je pense mettre chocolat sur cette partie gauche aussi merci (j'ai ds photos plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Idée pour rideaux
» [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: