Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 21/10/07

Aller en bas 
+13
oliviane
pitipod
jeanmi
Woman
laurelia
jib
marie98
SydD&Co
gaelle.r1
JMSYLVIAN
cyril33
fredemilie
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermione
Design Master



Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 28/09/2007

Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:10

Bah, j'ai râté l'emission... j'etais chez mes beaux-parents.... mais dans tous les cas, même si le relook etait nul, j'aurai quand même préféré le voir plutôt qu'être chez eux mais bon... rolleyes Je vais aller faire un 'tit tour sur le site pour zieuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:17

Bon... je suis allée voir... (gros soupir)... non, je n'aime pas... je dois être difficile peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:52

est ce que vous savez ce qu elle a mis comme plante verte?
on dirait de longues feuilles.
ce sont des vrais?
je n est pas la main verte sad (meme mon cactus n a pas resisté) alors ca me paraissait pas mal son idee.

merci

a++
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:42

zen a écrit:
il y a des trucs qui m'échapperont toujours...supprimer la table de salle à manger dans un séjour double de bonne taille qui supporterait bien une belle table ronde (pour la circulation) et la remplacer par une console (merci l'utilisation au quotidien) et le placement des canapés face à face dont un coté touche le mur, ça serait pas plus joli de les disposer en angle avec un bout de canapé et une jolie lampe? ça serait pas plus naturel? pfffff...je sens que je ne vais pas regarder ce truc ce soir moi, surtout qu'il y a le grand prix du Brésil, y'a quand meme mieux sur les autres chaines.
bon je n'en rajoute pas sur la chambre rouge avec le sticker Che Guevara... sad

pareil, le coup de supprimer la table a manger dans une piece d une 40aine de m², j ai pas capté.... scratch

par contre, les miroirs sont de chez ikea??? je ne les avais jamais vus.... je vais courir chez ikea m en prendre un, je les trouve magnifiques :p
Revenir en haut Aller en bas
stendy
Design Lover
stendy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2007

Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:55

j'ai bien aimé la déco de la chambre du fils, bon faut aimer le Ché c certain! moi c'est pas trop mon truc une grosse tête comme ça dans ma chambre, j'préfère un truc moins symbolique... depuis quand la west cost a -t-elle un rapport avec le Ché, bon j'dis rien parce que je ne sais même pas ce qu'est la West Cost mais l'explication que Valerie a donné ne m'a pas fait comprendre le lien... enfin bref!

L'atelier super pour un peintre, mais trop petit pour le lit... et les lettres sur le mur , perso j'aime pas. Le coté industriel dans une chambre d'ami c'est pas très convivial... enfin c'est mon avis.

Par contre les miroirs du salon sont magnifiques, le coin liseuse... bof, la console c'est vrai que c'est sympa (pour le gain de place) mais pourquoi 2? (c'est pas tout les jours qu'il doit recevoir 20 personnes à diner ce brave monsieur!)

Enfin, globalement j'ai bien aimé, c'était beaucoup mieux que la semaine dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://outdreamer.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 21/10/07   Emission D&CO du 21/10/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 21/10/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: