Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] portes intérieures

Aller en bas 
+2
Xulara
Kassie
6 participants
AuteurMessage
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:59

Salut à toutes et à tous !

Je reviens avec une question "portes". Voilà, on va faire une déco moderne dans notre futur salon dans les tons gris très foncé et crème presque blanc au niveau des murs et avec surtout des meubles laqués blancs et canapé gris (normalement). Au départ, on voulait des portes modernes avec placage bois clair, mais finalement, on se dit que des portes blanches seraient plus judicieuses. Qu'en pensez-vous et auriez-vous des photos en exemple s'il-vous-plaît ?!
Merci beaucoup !!
top
Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:50

Moi je préfère les portes blanches (et désolée je n'ai pas de photos..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:02

je n'aime que les portes blanches et je pense que pour les photos il faudra attendre demain que le serveur refonctionne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
thalie971
Design Newbie
thalie971


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:08

bonjour
voici une idée de déco pour tes portes, mais il faut utiliser d'autres tons qui iront avec ta pièce ou d'autres formes géométriques
c'est pas compliqué à faire ( règle, crayon,mètre,stotch de masquage et peinture) après tu auras des "pièces uniques"!

[Conseils Déco] portes intérieures 29847023wc4
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:19

Rester simple dans un décor comme le tien, ne pas créer de rupture avec tes murs: portes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:42

Woman a écrit:
Rester simple dans un décor comme le tien, ne pas créer de rupture avec tes murs: portes blanches.
+1
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:05

Thalie a une super idée quand même .. J'adore cette porte, ça permet de mettre en valeur une simple porte , elle prend tout de suite une autre dimention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:22

oui, c'est bien ce qu'on pensait : les portes blanches, ça ira mieux avec la déco prévue !
Merci de votre confirmation !

c'est vrai qu'elle est très sympa, la porte, Thalie.

voici celles que nous pensons prendre (la plupart seront simplement blanches. Une double porte coulissante serait comme la première photo mais en double et vitrage sablé et une double porte battante serait presque entièrement vitrée, un peu comme la deuxième photo mais sans les traits et en vitrage transparent).
Vous aimez ?

[Conseils Déco] portes intérieures Portesmartim6
[Conseils Déco] portes intérieures Portesuenomf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:36

j'adore les portes coulissantes et c'est encore mieux en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:39

zen a écrit:
j'adore les portes coulissantes et c'est encore mieux en verre.

moi aussi, mais là, ça va donner sur la cuisine et comme je suis pas une maniaque du ménage, j'aime autant que ça puisse être un peu caché... embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:50

Pour moi aussi les portes c'est blanc !
Et pour les portes coulissantes, en verre j'adore heart ... et si tu veux avoir la possibilité de cacher ta cuisine, tu peux choisir un verre opaque, c'est souvent ce qui est utilisé pour les dressings
Revenir en haut Aller en bas
thalie971
Design Newbie
thalie971


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:26

merci oliviane hi

au moins quelqu'un appréci langue
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:49

Très bien les portes, bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] portes intérieures Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures   [Conseils Déco] portes intérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] portes intérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: