Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10

Aller en bas 
+9
carigui
isetta
ebanzai68
Vynz100
martini
cyril33
nicolas76
tout petit en-cas
Jo Yana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:48

C'est lundi soir a 20h50 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:52

Au sommaire : "Eloa et Olivier". Thibault Chanel doit trouver un appartement en location, impérativement dans Paris, pour un jeune couple qui a décidé de franchir le pas et d'emménager ensemble. L'agent immobilier va-t-il réussir à lui dénicher ce petit nid d'amour ? "Marie-Claude". Laurence Simmoney vient en aide à une quinquagénaire qui ne parvient pas à trouver l'appartement de ses rêves qu'elle souhaite acheter dans le centre de Toulouse. En attendant, Marie-Claude vit chez ses parents ! "Gwenaëlle et Xavier". Stéphane Plaza a la lourde tâche de dénicher une maison pour un couple qui possède déjà un appartement à Suresnes, en banlieue parisienne, mais qui souhaite agrandir sa famille et trouver plus grand.

chouette, je regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:13

Je prends note, je n'ai pas envie de la rater cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:31

c'est ce soir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:19

Y en a un couple de Biarritz heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:39

super !!! je regarde ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:43

j'y vais tout de suite et et je vous dis à demain!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:48

Hallucinant la maison de m***e qu'ils ont pour 1 million d'euros suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:48

cyril33 a écrit:
Hallucinant la maison de m***e qu'ils ont pour 1 million d'euros suspect suspect suspect

laquelle, celle de St jean de Luz?
Revenir en haut Aller en bas
martini
Design Lover
martini


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : MAssilia
Date d'inscription : 23/04/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:54

complètement débile cette emission , c'est du pipeau complet !!

vu la situation du marchés immobilier en ce moment en plus (complètement bloqué avec de gros stocks et les prix partant clairement à la baisse), ça doit en faire marrer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:14

c'est facile de dire ça, mais quand on cherche une maison ou un appart et que l'on trouve ce dont on a envie à son budget, on a vraiment l'impression de prendre un risque si on tarde trop ou si on fait une proposition trop basse, tant qu'on n'a rien trouvé à son gout on est complètement à l'aise, le jour ou tu as le coup de coeur, tu n'as qu'une trouille : que l'objet de ta convoitise soit acheté par quelqu'un d'autre surtout s'il est en bon état et au prix du marché, ça m'a toujours fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:14

Oui, en tout cas ça me conforte dans mon choix de vie... parce que pour 750K€, en banlieue parisienne, t'as un truc que moi je ne choisirais pas pour moi! Pareil, les maisons à 1M€, ça ne fait franchement pas rêver (350 mois de salaire pour notre couple, soit un emprunt sur 1000 mois, 83 ans...)! Par contre, super sympa la barraque à Medon... moi dans mon département il n'y a pas de bien à vendre à ce prix, on marche un peu sur la tête à Paris quand même...

Par contre, ça me dégoute de voir la pauvre nénette, qui était certes assez peu sympathique, avec son gamin, qui doit s'humilier et pleurnicher pour un pauvre T2, qu'on lui accorde pour finalement lui refuser...

La toulousaine qui prend un appart avec plein de travaux, sa copine qui lui annonce un we de travaux et 15000€ de budget max (ah la bonne copine!) alors qu'à 10 min il y en avait un clean et super sympa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:19

Vynz100 a écrit:
Oui, en tout cas ça me conforte dans mon choix de vie... parce que pour 750K€, en banlieue parisienne, t'as un truc que moi je ne choisirais pas pour moi! Pareil, les maisons à 1M€, ça ne fait franchement pas rêver (350 mois de salaire pour notre couple, soit un emprunt sur 1000 mois, 83 ans...)! Par contre, super sympa la barraque à Medon... moi dans mon département il n'y a pas de bien à vendre à ce prix, on marche un peu sur la tête à Paris quand même...

Par contre, ça me dégoute de voir la pauvre nénette, qui était certes assez peu sympathique, avec son gamin, qui doit s'humilier et pleurnicher pour un pauvre T2, qu'on lui accorde pour finalement lui refuser...

La toulousaine qui prend un appart avec plein de travaux, sa copine qui lui annonce un we de travaux et 15000€ de budget max (ah la bonne copine!) alors qu'à 10 min il y en avait un clean et super sympa... scratch

+ 100000000000....

ça m'a révolté le coup de la fille et de son gamin, et le coup de la toulousaine j'étais morte de rire sur le budget.
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:21

Marrante cette émission en effet ... la conclusion générale que j'en tire est que tout le monde voit son budget trop réduit quand il achète un bien immobilier ... sinon c'est marrant ce qu'on peut acheter avec 300K€ en fonction des régions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:10

oui pas mal du tout...par contre y'a des trucs qui m'ont un peu énervé...le jeune couple qui cherche un appart alors que lui est au chomage et elle n'a pas vraiment de place sure (photographe).

Va chercher un job même de l'interim après on verra scratch

la Marie claude un peu compliqué scratch

par contre le couple a Medon bourré de fric était bien sympathique. Sympa la maison a MEUDON cheers

Par contre les barraques de st jean de Luz très moche...1000000€ very ^happy very ^happy beurkkkkkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:02

zen a écrit:
cyril33 a écrit:
Hallucinant la maison de m***e qu'ils ont pour 1 million d'euros suspect suspect suspect

laquelle, celle de St jean de Luz?

Celle à Paris neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:09

cyril33 a écrit:
zen a écrit:
cyril33 a écrit:
Hallucinant la maison de m***e qu'ils ont pour 1 million d'euros suspect suspect suspect

laquelle, celle de St jean de Luz?

Celle à Paris neutre

Celle de Meudon ?

Pour ce qui est de St jean de luz, le quartier est super, la plage à deux pas, petit quartier tranquille. Et la maison d'un certain style mais tout à fait en harmonie avec les autres... Biarritz c'était pareil et proche du golf en plus heart.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:11

Karine a écrit:
cyril33 a écrit:
zen a écrit:
cyril33 a écrit:
Hallucinant la maison de m***e qu'ils ont pour 1 million d'euros suspect suspect suspect

laquelle, celle de St jean de Luz?

Celle à Paris neutre

Celle de Meudon ?

Pour ce qui est de St jean de luz, le quartier est super, la plage à deux pas, petit quartier tranquille. Et la maison d'un certain style mais tout à fait en harmonie avec les autres... Biarritz c'était pareil et proche du golf en plus heart.

Xxx

Oui celle de meudon, je trouve le prix vraiment non justifié pour le standing et le charme de la maison suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:17

lol ok
Meudon tu payes le standing... avec 1000000 tu aurais pu racheter 3 fois la maison de 300 m² de mes beaux parents bon c'est en Saône et Loire aussi... et autour la campagne pale
Mais je trouve que cette maison a beaucoup de charme et pour les enfants, je pense qu'elle était idéal smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:32

Avec 1M€, tu as chez nous (Alsace) une très belle maison de 300m2 avec tout le confort que l'on peut attendre d'une maison moderne (terrain pour piscine, jacuzzi, sauna, salle home cine, cuisine dernier cri, plusieurs garages ...) very ^happy

La maison qui était présentée est certes très grande, mais très ancienne aussi ... je ne connais pas la région mais je pense que ça fait beaucoup d'argent pour une grande maison "classique"
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:50

Oh non, je l'ai loupée. Décidément, je n'ai pas de tête ! confused embarassed
Elle repasse quand, cette émission (en espérant qu'elle repasse).
Il va falloir que je colle un post-it un jour sur la télé : "penser à l'allumer ! ". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:13

ebanzai68 a écrit:
Avec 1M€, tu as chez nous (Alsace) une très belle maison de 300m2 avec tout le confort que l'on peut attendre d'une maison moderne (terrain pour piscine, jacuzzi, sauna, salle home cine, cuisine dernier cri, plusieurs garages ...) very ^happy

La maison qui était présentée est certes très grande, mais très ancienne aussi ... je ne connais pas la région mais je pense que ça fait beaucoup d'argent pour une grande maison "classique"

la région de Biarritz et de St Jean de Luz est une des plus chères de France et franchement 1.000.000 euros pour 280m² habitables, 7 chambres, une grand jardin et à 50 mètres de la mer, c'était raisonnable pour cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
isetta
Design Newbie
isetta


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:18

ebanzai68 a écrit:
Avec 1M€, tu as chez nous (Alsace) une très belle maison de 300m2 avec tout le confort que l'on peut attendre d'une maison moderne (terrain pour piscine, jacuzzi, sauna, salle home cine, cuisine dernier cri, plusieurs garages ...) very ^happy


C'est bien vrai, par contre il ne faut pas viser le rebberg wink

Sinon, je n'ai pas du tout été etonnée par le prix de la maison, le coin la bas est vraiment cher et encore pour cette surface je trouverai presque que c'est raisonnable (j'ai dit presque!) ; je n'aime pas trop ce style de maison, mais je ne dirai pas non pour l'avoir en residence secondaire,passer ses vacances d'eté à la cote basque c'est vraiment sympa! smile
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:17

Je ne suis pas non plus etonnée des prix annoncés sur la côte basque.
Je voulais partir vivre là bas, mais quand j'ai vu les prix, c'est aussi cher (voire plus) qu'à Toulouse. Mais dès que je gagne au loto, promis je déménage là-bas very ^happy

Sinon, pour le reportage de Toulouse, elle revait un peu la cliente... qu'est ce qu'elle pensait trouver avec un tel budget dans les quartiers chics ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:28

nono personne ne vient ici, je veux rester seule !!!

langue

Enfin je serais bien contente d'avoir qq'un du forum par ici, enfin les prix commencent à devenir raisonnable... sur la côte basque avec quelques moyens et des amis bricolos top
j'ai fait une simulation une fois pour un appart F3 je devrais payer 800 euros par mois pendant 25 ans en ayant fait un apport de 30% de la valeur de l'appart et encore j'ai pris mon quartier actuel à Bayonne.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10   [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission M6] Recherche appartement ou maison
» [Emission TV] recherche appartement ou maison
» [Emission TV] recherche appartement ou maison 24/09
» Recherche appart à louer ...
» L'appart-maison de Mel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: