Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:34

Qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner de la place... que se cache-t-il derrière cette étagère murale ? Et bé oui un lit... suspect

Ceci n'est qu'un concept...

A vos remarques rolleyes

[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Bookca10

Xxx



Source : http://trendsnow.net/
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:48

Bon, je n'aime pas les couleurs de celui-ci, mais malgré tout, je trouve l'idée bien sympa ! Il faut que ça reste confortable aussi, donc, à essayer, mais sinon, dans une chambre d'enfant par exemple, pour recevoir les petits copains, je trouve ça vraiment original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:21

hermione a écrit:
Bon, je n'aime pas les couleurs de celui-ci, mais malgré tout, je trouve l'idée bien sympa ! Il faut que ça reste confortable aussi, donc, à essayer, mais sinon, dans une chambre d'enfant par exemple, pour recevoir les petits copains, je trouve ça vraiment original !
+1
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:08

a mon avis pas très confortable et surtout ca doit etre bien relou de remettre les matelats en place mais y a de l'idée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:55

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:59

monter , démonter , monter , demonter , très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:03

suspect original mais faut pas se moquer du monde devil
le lit doit être beaucoup plus petit que ça (80 et non 140)
A moins qu'ils aiment s'allonger sur des trous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL   [Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lit] Bookcase Into A Bed by Karen BABEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: