Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.

Aller en bas 
+4
sand
oliviane
carigui
Stéroma
8 participants
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:12

Fish 'n Flush is a patented, two-piece aquarium toilet tank, designed by AquaOne Technologies, Inc., an innovator of water-management systems.

Fish 'n Flush fits most two-piece toilets and turns the bathroom into the center of attention with its unique design of an aquarium that wraps itself around a clear inner tank.

The product developed in-house by AquaOne designers, was a hit at the recent Kitchen and Bath Show, open to people in the plumbing and home improvement trade, and appeared on CBS' The Early Show, which featured new products "For Kitchens and Bathrooms of Tomorrow."

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Fish_010

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Fish_011

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Fish_012
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:13

pale
Les pauvres bêtes... chez moi ils déprimeraient, je n'ai pas de fenêtres dans les toilettes !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:14

steroma a écrit:
pale
Les pauvres bêtes... chez moi ils déprimeraient, je n'ai pas de fenêtres dans les toilettes !!! suspect
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:19

carigui a écrit:
steroma a écrit:
pale
Les pauvres bêtes... chez moi ils déprimeraient, je n'ai pas de fenêtres dans les toilettes !!! suspect
+1
+1

mais je trouve cette idée extremement drole à part ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:15

C'est pas les poissons rouges qui n'ont presque pas de mémoire ?? Ils n'ont pas le temps de déprimer, le temps qu'ils pensent qu'ils sont malheureux, ils ont déjà oublié pourquoi !!

En tout cas c'est une très bonne idée, très originale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:22

genial! cheers
c'est une super idée!
il risque d'y avoir des embouteillages aux toilettes! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:04

Sans moi:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Turtlemaster
Design Newbie
Turtlemaster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 01/05/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:25

Tant qu'on y est on accroche des chats vivants au plafond, niveau déco c'est original... angry

Je suis complètement contre d'utiliser des animaux, quels qu'ils soient, comme élément de décoration. mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:11

oliviane a écrit:
C'est pas les poissons rouges qui n'ont presque pas de mémoire ?? Ils n'ont pas le temps de déprimer, le temps qu'ils pensent qu'ils sont malheureux, ils ont déjà oublié pourquoi !!

Et est-ce qu'ils sont sensibles à la vue et aux odeurs, les poissons rouges ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:29

Turtlemaster a écrit:
Tant qu'on y est on accroche des chats vivants au plafond, niveau déco c'est original... angry

Je suis complètement contre d'utiliser des animaux, quels qu'ils soient, comme élément de décoration. mad

+1
je suis contre les aquariums, les animaux en cage, les tableaux de papillons épinglés, les animaux empaillés, tout ça beurk...quand ils sont vivants ils sont fait pour etre libre (je suis contre l'élevage des animaux pour qu'on les mette dans un habitat restreint) quand ils sont morts ils sont faits pour retourner à la terre. mad
Revenir en haut Aller en bas
Turtlemaster
Design Newbie
Turtlemaster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 01/05/2007

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:14

zen a écrit:

je suis contre les aquariums, les animaux en cage, les tableaux de papillons épinglés, les animaux empaillés, tout ça beurk...quand ils sont vivants ils sont fait pour etre libre (je suis contre l'élevage des animaux pour qu'on les mette dans un habitat restreint) quand ils sont morts ils sont faits pour retourner à la terre. mad

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:46

zen a écrit:
Turtlemaster a écrit:
Tant qu'on y est on accroche des chats vivants au plafond, niveau déco c'est original... angry

Je suis complètement contre d'utiliser des animaux, quels qu'ils soient, comme élément de décoration. mad

+1
je suis contre les aquariums, les animaux en cage, les tableaux de papillons épinglés, les animaux empaillés, tout ça beurk...quand ils sont vivants ils sont fait pour etre libre (je suis contre l'élevage des animaux pour qu'on les mette dans un habitat restreint) quand ils sont morts ils sont faits pour retourner à la terre. mad

+1

En plus c'est ridiculement moche.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:20

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:00

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Empty
MessageSujet: Re: [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.   [WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WC] Fish 'n Flush designed by AQUAONE TECHNOLOGIES, INC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: