Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI

Aller en bas 
+9
murmure
happy-end
stefanaix
Jeanz
Aldiallo
hermione
Jo Yana
enirac
marie98
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:12

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI 2744_s5

C'est désormais un classique

Elle existe en plusieurs dimensions et je souhaitais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà vue en rectangulaire (elle existe en 70x140) et si elle était aussi jolie dans cette forme ?

POur info e-boomerang vient de rentrer ces tables au catalogue à 646 euros plus la 1mx1m soit près de 25% moins cher qu'ailleurs... wink

Disponible aussi dans toutes les dimensions chez notre partenaire Made in design

Made In Design - Le leader du design
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:14

J'adore cette table, mais comme beaucoup de tables contemporaines je la trouve trsè basse...

Je l'ai vu en "vrai" en rectangulaire chez Voltex, elle est sublime, comme la carrée...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:11

marie98 a écrit:
C'est désormais un classique


[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI 2744_s11

Elle existe en plusieurs dimensions et je souhaitais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà vue en rectangulaire (elle existe en 70x140) et si elle était aussi jolie dans cette forme ?

POur info e-boomerang vient de rentrer ces tables au catalogue à 646 euros plus la 1mx1m soit près de 25% moins cher qu'ailleurs... wink

Bon je reprends mon message consernant i-boomerang à Toulouse
Je les ai appelés et ai les ai trouvés aux abonnés absents... Après enquête sur le web il semble que cette société soit en redressement judiciaire et j'ai vu moultes témoignages de malheureux internautes ayant payé un produit qu'ils n'ont jamais reçu.. L'affaire est entre les mains de la justice....
Donc pour le prix je n'ai rien vu de mieux que les 849 euros de Made in design.. verysad
Ceci pour vous éviter d'infrustueuses recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:51

Voila les infos j'ai édité ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:29

je l'adore cette table, mais zhom non verysad
m'en fous , quand je serais vieille et veuve je me l'achèterais, na! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:37

zen a écrit:
je l'adore cette table, mais zhom non verysad
m'en fous , quand je serais vieille et veuve je me l'achèterais, na! embarassed

Elle est à nouveau dans le dernier reportage de Question maison qui fait visiter une superbe maison composée de 4 appart réunifiés en plein Paris
Mon rêve..

J e pense que je vais opter pour cette table . Reste maintenant que j'ai choisi, à faire le plus gros: convaincre l'Hom devil
Mais j'ai la foi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:41

marie98 a écrit:
zen a écrit:
je l'adore cette table, mais zhom non verysad
m'en fous , quand je serais vieille et veuve je me l'achèterais, na! embarassed

Elle est à nouveau dans le dernier reportage de Question maison qui fait visiter une superbe maison composée de 4 appart réunifiés en plein Paris
Mon rêve..

J e pense que je vais opter pour cette table . Reste maintenant que j'ai choisi, à faire le plus gros: convaincre l'Hom devil
Mais j'ai la foi ange

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI 0105
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:07

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Diablesse-ange-et-demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:08

lolllll ma biche, bon choix de smiley, en tout cas Marie bonne chance, tu as le plus dur à faire...
Moi je veux même pas la montrer à mon mari, elle est trop grande sad Et je pense que Baptiste s'en servirait en planche à roulettes wink
Mais ma foi très sympathique top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:23

Vos prières sont exaucées les filles: IL A DIT OUI! bounce

Mais a rajouté "tu ne viendras pas te plaindre si on voit toutes les miettes et les tâches dessus et si j'y mets tous mes journaux...et que tu dois nettoyer 5 fois par jour!!!" Du coup je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:47

marie98 a écrit:
Vos prières sont exaucées les filles: IL A DIT OUI! bounce

Mais a rajouté "tu ne viendras pas te plaindre si on voit toutes les miettes et les tâches dessus et si j'y mets tous mes journaux...et que tu dois nettoyer 5 fois par jour!!!" Du coup je réfléchis scratch

je vais me mettre à prier pour l'équipe de France alors...
tu t'en fous des traces, les lingettes vitres sont très efficaces, sinon si ton coté écolo te travaille, les chiffons microfibres sont parfait avec le vitre net pour auto, et puis vous n'êtes pas tout le temps à la maison, ça ne va pas se salir comme ça, et puis les tables en bois se salissent tout autant, et puis d'abord elle est trop belle cette table! non tu as raison ne l'achète pas (parce que je suis verte de rage, et cro, cro jalouse mdr ) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:54

Super Marie top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:14

Moi j'aime po devil

Non, sans rire les tables en verre, c'est joli, ça agrandit l'espace par sa transparence mais... quelle galère à nettoyer effectivement, surtout lorsqu'on a des enfants ! Parce que, non seulement la vitre devient vite crade, par le dessus, mais par le DESSOUS aussi ! La moindre trace ce voit, c'est franchement une corvée !

Si je devais changer la mienne (rêvez pas, j'ai dit SI !!!!) je ne prendrais jamais plus de table en verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:27

hermione a écrit:
Moi j'aime po devil

Non, sans rire les tables en verre, c'est joli, ça agrandit l'espace par sa transparence mais... quelle galère à nettoyer effectivement, surtout lorsqu'on a des enfants ! Parce que, non seulement la vitre devient vite crade, par le dessus, mais par le DESSOUS aussi ! La moindre trace ce voit, c'est franchement une corvée !

Si je devais changer la mienne (rêvez pas, j'ai dit SI !!!!) je ne prendrais jamais plus de table en verre !

y'aurais une ouverture? on peut peut etre se cotiser pour t'aider à en changer...si tu insistes un peu...on t'obligera meme pas à en prendre une en verre, promis, une jolie table basse en chêne naturel, ça serait si joli chez toi, hein? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:34

Il y en a une assortie à mes meubles... bon, allez, si tu me l'offres, ok, je te donne ma table en échange ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:36

hermione a écrit:
Il y en a une assortie à mes meubles... bon, allez, si tu me l'offres, ok, je te donne ma table en échange ! confused

heu, elle est chère? mais tu peux garder ta table et en faire cadeau à ton docteur, puisqu'il l'aime tant. (ou a ton mari qui va vouloir divorcer si tu fais ça)...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:41

Euh... dans les 400 euros je crois very ^happy Mais ça me donne des idées tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:45

il faut que l'on soit 40 à te donner 10 euros alors? moi je veux bien, c'est pas cher payé 10 euros pour ne plus voir cette horrible si jolie table...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:49

Je ne demande pas tant mdr Moque'd'gin ! bate
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:02

hermione a écrit:
Moi j'aime po devil

Non, sans rire les tables en verre, c'est joli, ça agrandit l'espace par sa transparence mais... quelle galère à nettoyer effectivement, surtout lorsqu'on a des enfants ! Parce que, non seulement la vitre devient vite crade, par le dessus, mais par le DESSOUS aussi ! La moindre trace ce voit, c'est franchement une corvée !

Si je devais changer la mienne (rêvez pas, j'ai dit SI !!!!) je ne prendrais jamais plus de table en verre !

Le pb c'est que bois aussi çà se tache et on y voit la poussière aussi et pi c'est lourd et pi c'est souvent moche et pi je veux DU VERRE et pi c'est tout
[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI 0012
Tant pis pour la poussière; je sais que çà m'énervera mais je me calmerai à chaque fois que je pourrai l'admirer une fois le ménage terminé. De toutes les façons suis pas là la journée et le soir on voit pas la poussière. Et puis je la veux. Je me la suis budgétée pour novembre. Je peux l'avoir à 730 euros sur price minister. La 100x100.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:08

zen a écrit:
il faut que l'on soit 40 à te donner 10 euros alors? moi je veux bien, c'est pas cher payé 10 euros pour ne plus voir cette horrible si jolie table...

Je veux bien aussi participer à ce mouvement de charité esthétique afin de permett e à Hermione de faire profiter quelqu'un d'autre de cette 8éme merveille du monde, loin devant les jardins de Babylone et le colosse de Rhodes. J'irais pas non plus jusqu'à proposer son inscription au patrimoine mondial de l'humanité; je veux juste donner à ton toubib une chance de la récupérer chez elle et nous offrir à nous le bonheur de redécouvrir ton salon sans cette épouvantable si particulière table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:09

marie98 a écrit:
hermione a écrit:
Moi j'aime po devil

Non, sans rire les tables en verre, c'est joli, ça agrandit l'espace par sa transparence mais... quelle galère à nettoyer effectivement, surtout lorsqu'on a des enfants ! Parce que, non seulement la vitre devient vite crade, par le dessus, mais par le DESSOUS aussi ! La moindre trace ce voit, c'est franchement une corvée !

Si je devais changer la mienne (rêvez pas, j'ai dit SI !!!!) je ne prendrais jamais plus de table en verre !

Le pb c'est que bois aussi çà se tache et on y voit la poussière aussi et pi c'est lourd et pi c'est souvent moche et pi je veux DU VERRE et pi c'est tout
[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI 0012
Tant pis pour la poussière; je sais que çà m'énervera mais je me calmerai à chaque fois que je pourrai l'admirer une fois le ménage terminé. De toutes les façons suis pas là la journée et le soir on voit pas la poussière. Et puis je la veux. Je me la suis budgétée pour novembre. Je peux l'avoir à 730 euros sur price minister. La 100x100.

génial, fonce avant que ton zhom ne change d'avis top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:10

marie98 a écrit:
zen a écrit:
il faut que l'on soit 40 à te donner 10 euros alors? moi je veux bien, c'est pas cher payé 10 euros pour ne plus voir cette horrible si jolie table...

Je veux bien aussi participer à ce mouvement de charité esthétique afin de permett e à Hermione de faire profiter quelqu'un d'autre de cette 8éme merveille du monde, loin devant les jardins de Babylone et le colosse de Rhodes. J'irais pas non plus jusqu'à proposer son inscription au patrimoine mondial de l'humanité; je veux juste donner à ton toubib une chance de la récupérer chez elle et nous offrir à nous le bonheur de redécouvrir ton salon sans cette épouvantable si particulière table basse.

on la hait, j'ai pas le droit de le dire, j'ai promis, arrghhhh l'aime tous cette table, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:53

pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeanz
Design Lover
Jeanz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:59

cette table est beaucoup trop basse !!!!

Les roulette se barre t'elle ???? ou se promène tel au moindre coups

Bref .... pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Empty
MessageSujet: Re: [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI   [Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table Basse] Table Gae Aulenti by Gae AULENTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Table Basse ] Table basse FLORENCE par Yvette COX
» [ Table basse ] TABLE BASSE par Benjamin AUZIER
» [Table basse] Table basse design aout by Zdesign
» [ Table basse ] Table basse ARCHIPELAGO I par Emmet ROCK
» [Table basse] Rubik's Cubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: