Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)

Aller en bas 
+19
sand
ZOE
Gaëlle*
Deluca
hermione
patcdesignbdx
Vynz100
Stéroma
carigui
kat09
fred71
lecoincanap
SydD&Co
lepelican.fr
lukebr
sigma_me
nicolas76
oliviane
Jo Yana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:57

fred71 a écrit:
et bien moi j'aime bien, tout dans l'ensemble.

c'est pour cela que je ne mettrai pas de photos de ma maison, car j'ai l'impression qu'ici c'est plus design que deco!!!! suspect


j'adore la cuisine avec les meubles style ancien frigo de boucher les grosses serrures en laiton, etc............

le mur en fausses pierres bof, moi j'ai la chance d'avoir de vrai mur en pierre de bourgogne, donc les plaquettes de parement c'est pas mon kif!

la chambre de l'étudiant: j'aurais aimer avoir la meme a 18 ans....

Vous vous trompez mr, va voir dans la partie nos interieurs tu seras surpris des coms et des interieurs, le niveau de tolerance est énorme ici, mais dans cette emission c'est fait par des sois disant "pros" donc on est plus sévère wink


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:44

Karine a écrit:
Bé Fred, moi perso j'aime tous les styles j'ai une préférence pour le design, le contemporain mais qd c'est beau dans un tout autre style je le dis.
Maintenant si tu veux pas montrer ton chez toi pas de soucis mais c'est dommage je trouve embarassed

Xxx
Tout pareil !!
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:38

alors :
je n'aime pas la chambre marocaine, mais le panneau acrila sérigraphié est un produit interessant.
la terrasse, désolée, je ne partage pas votre enthousiasme, moi les miroirs sur des murs extérieurs, je trouve ça pas formidable, et la grande terrasse était surchargée de choses et de machins, un peu de retenue aurait pu la rendre vraiment belle (par contre, le bassin top )
le séjour : pourquoi avoir arrêté la pierre de parement à la moitié du mur?
le lit du garçon, il est sympa, mais mettre un canapé convertible DESSOUS en disant que les copains pourront dormir à la maison...heu, y'a pas un problème là?
magnifique carrelage dans la salle de bains.
bonne idée l'ouverture de la baie vitrée dans le salon.
à part ça, les proprios étaient sympas, et visiblement contents des résultats, leurs gouts et envies ont été respectés, et on sent la bonne humeur de l'équipe dans ces émissions, c'est agréable. Et grâce au fait qu'ils aient fini relativement tot les travaux, on a eu le droit à des photos après "de jour", c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:40

fred71 a écrit:
et bien moi j'aime bien, tout dans l'ensemble.

c'est pour cela que je ne mettrai pas de photos de ma maison, car j'ai l'impression qu'ici c'est plus design que deco!!!! suspect


j'adore la cuisine avec les meubles style ancien frigo de boucher les grosses serrures en laiton, etc............

le mur en fausses pierres bof, moi j'ai la chance d'avoir de vrai mur en pierre de bourgogne, donc les plaquettes de parement c'est pas mon kif!

la chambre de l'étudiant: j'aurais aimer avoir la meme a 18 ans....
Ici on respecte absolument tous les gouts meme si les notres sont plus portés sur le design. very ^happy


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:00

J'ai raté l'emission hier soir, et l'enregistrement n'a pas marché... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:40

Pas mon style non plus.
Mais l'ensemble était correct, chaleureux !
J'ai pas aimé la chambre de la fille, le lit est tellement large (par rapport à la pièce) qu'elle ne peut pratiquement plus passer sur les côtés... et les coquillages en guise de frise pale
La chambre du fils, bien mais sans plus.
La chambre des parents : agréable.
La salle de bains : sympa.
La cuisine : j'aime pas du tout.
Le salon/séjour : convivial
Les terrasses : pas mal
Le bassin : je déteste les bassins artificiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:47

zen a écrit:

le lit du garçon, il est sympa, mais mettre un canapé convertible DESSOUS en disant que les copains pourront dormir à la maison...heu, y'a pas un problème là?

ah je suis pas la seule a avoir entendu ca et avoir bloqué very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:52

sigma_me a écrit:
zen a écrit:

le lit du garçon, il est sympa, mais mettre un canapé convertible DESSOUS en disant que les copains pourront dormir à la maison...heu, y'a pas un problème là?

ah je suis pas la seule a avoir entendu ca et avoir bloqué very ^happy

moi qui suis claustro, j'en ai fait des cauchemards... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:53

Faudra juste faire attention à la tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:56

lecoincanap a écrit:
Faudra juste faire attention à la tête... scratch
non, mais tu imagines te glisser sous un lit qui est à 40 cm au dessus de ta tête au mieux? y'a de quoi crever, comme si on était dans un cercueil... nono
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:18

Pour moi c'est très simple: à part la chambre du grand, qui est correcte, le reste c'est à peu près tout ce que je déteste: la cuisine immonde et lourde, le salon "style maison de famille" shock horriblement dépareillé, tant dans les meubles que dans les murs, la pergola ne va pas du tout avec la maison, le bassin avec vue directe sur le plastique j'adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:06

On est sur un forum axé sur le design, alors, évidemment, hier soir, on était pas servis...
Autant, certaines choses étaient quand même pas trop mal, autant la cuisine est carrément monstrueuse. Sombre, des meubles atroces, et ces bandes sur les murs, quelle horreur !

Mais l'important c'est que ça plaise à ceux qui vont y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:57

Oui, ça leur plaît, mais pour combien de temps? Comment revendre cette maison dépareillée? Que faire du lit en plexi bleu, quand la jeune fille, dans 1 an ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:59

moi je trouve que c'est la chambre marocaine qui est le véritable moins pour cette maison si un jour ils souhaitent vendre (mais rien ne dit que c'est dans leurs intentions).
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:09

zen a écrit:
moi je trouve que c'est la chambre marocaine qui est le véritable moins pour cette maison si un jour ils souhaitent vendre (mais rien ne dit que c'est dans leurs intentions).

On est d'accord, obligés de refaire un mur et tout et tout... et puis ce "style marocain", quelle horreur! Surtout quand on voit comment le style marocain est véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : 090472
Date d'inscription : 28/09/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:50

patcdesignbdx a écrit:
On est sur un forum axé sur le design, alors, évidemment, hier soir, on était pas servis...
Autant, certaines choses étaient quand même pas trop mal, autant la cuisine est carrément monstrueuse. Sombre, des meubles atroces, et ces bandes sur les murs, quelle horreur !

Mais l'important c'est que ça plaise à ceux qui vont y vivre...



euh le design ok, mais la déco aussi, et c'est pas parceque ce n'est pas design que c'est obligatoirement moche!


me suis je tromper de site????


allez juste pour rire, ma cuisine en cours de finition:

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Dsc01062te5


pour info, les plinthe sont maintenant de la bonne teinte, et les plan de travail beige sont en pierre de bourgogne veritable(l'evier pese environs 400 kg)

vous comprendrez donc que moi j'ai aimer la cuisine de l'émision d'hier


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:51

fred71 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
On est sur un forum axé sur le design, alors, évidemment, hier soir, on était pas servis...
Autant, certaines choses étaient quand même pas trop mal, autant la cuisine est carrément monstrueuse. Sombre, des meubles atroces, et ces bandes sur les murs, quelle horreur !

Mais l'important c'est que ça plaise à ceux qui vont y vivre...



euh le design ok, mais la déco aussi, et c'est pas parceque ce n'est pas design que c'est obligatoirement moche!


me suis je tromper de site????
Tout à fait d'accord avec toi !
Moi ce n'est pas à mon goût, mais je ne trouve pas ça moche... (enfin pas tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:24

fred71 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
On est sur un forum axé sur le design, alors, évidemment, hier soir, on était pas servis...
Autant, certaines choses étaient quand même pas trop mal, autant la cuisine est carrément monstrueuse. Sombre, des meubles atroces, et ces bandes sur les murs, quelle horreur !

Mais l'important c'est que ça plaise à ceux qui vont y vivre...



euh le design ok, mais la déco aussi, et c'est pas parceque ce n'est pas design que c'est obligatoirement moche!


me suis je tromper de site????


vous comprendrez donc que moi j'ai aimer la cuisine de l'émision d'hier

J'ai justement dit que dans le genre, c'est pas trop mal. Après, je m'excuse, mais je trouve vraiment que la cuisine d'hier soir était affreuse.
Et ce que je voulais dire, c'est que vu le sujet principal de ce forum, il était logique de lire surtout des réactions de personnes qui n'ont pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:39

d'accord avec Patrice, meme sans n'aimer que le design, la cuisine d'hier n'était pas franchement top, la crédence en zinc avec des trucs découpés genre sticker, non mais quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:43

Ben Fred, je préfère TA cuisine à celle d'hier, j'avoue !

Moi, l'esprit maison de famille, je trouve ça vraiment sympa même si je n'aime pas trop le principe "on récupère au hasard tout ce qu'on peut trouver et on meuble", je trouve qu'il faut que ça reste quand même harmonieux et, hier soir, si l'ensemble etait fort sympa et chaleureux, je n'ai pas trop aimé tous ses meubles et objets volontairement dépareillés dans le salon, je trouvais ça dommage alors que le canapé en bois et toile écru etait très beau (mais ça ne doit pas être très confortable) mais l'associer avec un autre canapé très moderne à rayure... ah non !

J'ai adoré la chambre des parents par contre, très épurée mais dans un style un peu "ancien" que j'aime beaucoup tout comme la salle de bain, très contemporaine par contre, mais j'adore ! Le carrelage est très original mais, vu en vrai car nous en vendons, moi j'adore !

Bon, la chambre "marocaine", l'idée n'etait pas mal avec le plexi décoré, l'ouverture de porte bien travaillée... mais le béton mélangé aux émaux irissés, non ! Je verrais mieux ça dans une cuisine très contemporaine avec de l'allu etc...

La chambre de la petite miss, je deteste mais je pense que les petites filles de son âge doivent adorer ! La chambre du jeune homme... euh.... le lit qui monte, je n'aime pas quand à la déco par elle même... je ne m'en souviens plus bien, ce qui doit vouloir dire que ça ne m'a ni choquée, ni émue ! Lol !

Par contre, les terrasses, j'en rêve !!!!!! top

Voilà pour mon avis !

Quant à savoir si le site est plus branché design qu'autre chose, j'ai plutôt l'impression qu'ici, il y a une grande tolérance, une écoute et des bons conseils pour chacun... perso, je n'aime pas le trop design, mais j'avoue trouver ça magnifique même si ça ne me correspond pas du tout... le tout en matière de déco, c'est de rester ouvert !

Moi je suis impatiente de voir ta déco aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deluca
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Paris 7
Date d'inscription : 02/10/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:30

Bonsoir,

J'avais mal programmé l'enregistrement de l'émission et j'ai loupé les dernières minutes (entre 5 et 10 je dirais).

Quelqu'un sait quand aura lieu la rediffusion ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:54

On se calme sinon tournée générale de bate bate bate
Ce n'est qu'une emission de tv...

Je comprends que certains mots t'ai vexé (ou énervé ou choqué choisis le terme qui te convient!!! smile,si tu as ce style de meubles, Fred mais je crois qu'il ne faut pas t'en offusquer... Oublies ça et observe un peu ce forum (partie intérieurs et relooking surtout...) Ce n'est pas du tout les termes employés quand des forumeurs montrent où ils vivent.....

hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:54

ma gentille collègue a pensé à enregistrer l'émission , et heureusement !!!

Franchement , j'ai bien aimé l'ensemble.. les terrasses et le bassin, y'a pas à dire c'était très joli !!

L'extérieur de la maison était enfin fait et sans trop abuser sur les couleurs !!

La salle de bain, magnifique, aussi bien le carrelage que la séparation entre les wc et le reste !!

Les chambres, dans des styles différents, je pense qu'elle a répondu aux attentes de la famille.. j'aime particulièrement aimé celle des parents ..

la chambre marocaine, j'ai pas aimé le béton, qui n'a rien n'a faire dans ce style mais le plexi c'était sympa !

Le salon, les pierres de parrement ont données un cachet à la pièce , et l'ameublement déparraillé moi j'ai bien aimé, comme elle a dit, ça fait un peu chiné à la brocante !!

Bon, la cuisine, c'est pas du tout mon genre , mais les bandes de peintures croisées c'était sympa et le zing découpé donnait une petite touche d'humour, pour réhausser les meubles ..

Voilà, en résumé un bon relooking, en accord avec les goût de la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:26

Citation :
Ici on respecte absolument tous les gouts meme si les notres sont plus portés sur le design.
je confirme je ne suis pas design et Zen repond toujours à mes questions Déco hi
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lit BEDUP   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:43

Pour ceux qui n'ont vu le prime time lundi sur M6 il y avait un accessoire intéressant: le lit BEDUP.

Bedup est un lit à plateau mobile à fonctionnement manuel.
Il permet de gagner de la place.

Les prix sont à partir de 2380€.

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Mtx400pinblancupdown

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Mtx400blc2

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Acc_spots2g

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Mtx400wg3

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Mtx400wg1

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Mtx400wg

Source: http://www.decadrages.com/fra/BEDUP/bup01_concept.html
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2007

Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:24

Heureusement que tous les gouts sont dans la nature... very ^happy

Pour ma part l'interieur j'ai pas trop accroché
je prefere plus moderne

Par contre j'ai bcp aimé l'exterieur
comme quelqu'un a dit Y'avait du boulot confused

J'ai bien aimé l'allée C'était pas tout a fait du gravillon et pas tout a fait du goudron C'est plus leger que le goudron noir
Justement on cherche en ce moment pr notre allée Je vais me pencher sur le sujet wink

Par contre quelqu'un a une idée du prix de la pergola ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)   Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: