Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous montre mon chez moi... Enfin!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:05

Alors depuis le temps que je fréquente le forum, y faut bien que je montre mon intérieur à moi, surtout que j'avais dit que je le ferais il y a un moment déjà.
On commence par le salon-cuisine-bureau (l'essentiel de l'apart) :

La vue depuis l'entrée :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00110

Vue depuis la cuisine :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00111

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00112

La cuisine :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00113

Autres vues du salon (derrière le canapé et l'étagère, il ya mon bureau):

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00114

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00115

Mon bureau :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00116

La mezzanine et la vue depuis :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00117

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00118

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Dsc00119

Voilà, je crois que ça suffit pour vous faire une idée de mon chez moi.
Je ne vous montre pas la chambre et la salle de bain qui n'ont aucun interêt car essentiellement fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:08

c'est sympa, lumineux, plein de charme, un peu encombré parfois et j'aime beaucoup ton coin bureau.
tu dois bien t'y sentir dans cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:08

Sympa, j'adore ton coin bureau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:14

j'aime bien aussi, le volume est
vraiment très agréable, et le canapé rouge....
ONE SIZE FITS ALL !!!!
Je vous montre mon chez moi... Enfin!! One_Size_Fits_All

@+ GONG ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:15

zen a écrit:
c'est sympa, lumineux, plein de charme, un peu encombré parfois et j'aime beaucoup ton coin bureau.
tu dois bien t'y sentir dans cet appartement.

Je suis d'accord sur le côté encombré, mais mon amie est fan de bibelots en tout genre...
Si je m'écoutais, ça serait beaucoup plus épuré... Je travaille en ce sens mais ce que femme veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:16

ce que mari veut également, j'ai le meme problème à la maison, mais à l'envers... mad
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:18

En plus on pensait que le déménagement pour Toulouse n'était plus d'actualité, mais mon amie est dans un vivier jusqu'en avril et si un poste se libère, elle sera mutée.
Donc les envies de changements attendront fin avril début mai, soit dans un nouvel appart, soit dans celui-ci, si on sait qu'on y reste encore.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:19

il vient d'ou ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:21

Habitat, un plateau laqué noir et 2 treteaux métalique en forme de L.
Les pieds ne se font plus a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:22

je pense qu'il ne se fait plus en effet...dommage, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:57

Si on reste dans cette appart, la table basse, le bout de canapé, le meuble TV, les 2 étagères (Billy et celle avec la chaîne hifi) et les canapés dégagent.

En meuble TV j'aime bien celui là :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! 77778148

L'étagère avec la chaîne hifi sera surement remplacée par ça (mais celui du fond plus haut et antracite) :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! SPACE_FIDELIA

L'étagère Billy par une étagère laquée rouge de chez Fly mais qui n'est pas sur leur site.

La table basse, on hésite à prendre une relevable car pour avoir quelque chose de sympa, ça douille pas mal.

Les canapés seront remplacés par un de ces 2 en angle(couleur à définir) :

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! NEOS-angle-1

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! New-york

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:39

Vraiment sympathique votre appart smile
Comme Zen mais bon je comprends ton amie également :p avant qqs mois j'étais pareil.
En tout cas on doit bien s'y sentir dans votre cocoon.

Puis ma foi, les prochains achats m'ont l'air prometteur si vous restez dans cet appart.

Enfin merci de nous avoir montrer un peu plus de chez toi Lecoincanap, ça fait plaisir top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:15

j'adore les volumes de ton appart sincèrement, j'adore les poutres apparentent dans le cas de cet appart (alors que d'habitude je n'aime pas).
Ce que j'aime le plus ce sont les pieds du bureau, c'est extra !!!

Par contre une chose que je n'aime pas, mais alors pas du tout, et ça m'ennui un peu venant de ta part, ce sont tes canapéééééééééééééééés !!!!!!!!
Sincèrement t'en a tellement des plus beau que ceux la, je trouve qu'ils font vraiment vieillot :/
Par contre le premier modele des deux que tu as montré me plait énormément smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:26

kisscool31 a écrit:
j'adore les volumes de ton appart sincèrement, j'adore les poutres apparentent dans le cas de cet appart (alors que d'habitude je n'aime pas).
Ce que j'aime le plus ce sont les pieds du bureau, c'est extra !!!

Par contre une chose que je n'aime pas, mais alors pas du tout, et ça m'ennui un peu venant de ta part, ce sont tes canapéééééééééééééééés !!!!!!!!
Sincèrement t'en a tellement des plus beau que ceux la, je trouve qu'ils font vraiment vieillot :/
Par contre le premier modele des deux que tu as montré me plait énormément smile

Ne t'en fais pas, ils me sortent pas les yeux!! Je ne les supporte plus!
Ca fait 5 ans que je les ai et c'est clair que le design et assez classique, mais je les ai eus neuf et surtout gratos par mon ancien boulot, et malheureusement, c'était ce qu'il y avait de plus moderne... (je me demande pourquoi ça s'est cassé la gueule là où je bossais avant??? scratch )

Pour les pieds du bureau, ils ne se font plus, sorry.

PS: le 1er canapé c'est pas gagné car même en ne payant que le prix d'achat et en ayant une remise spéciale car pour moi, il reste trés cher.
Je le vends comme sur la photo à partir de 6589€ au lieu de 10600€, donc ça surement le 2nd...


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:28

vivement que tu les changes en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:14

6 mois max! Promis! (enfin j'éspère, ça dépend du nombre de canapés que j'aurais vendu embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:09

zen a écrit:
c'est sympa, lumineux, plein de charme, un peu encombré parfois et j'aime beaucoup ton coin bureau.
tu dois bien t'y sentir dans cet appartement.

Ce qui est bien avec la miss Zen c'est qu'on a souvent les mêmes goûts et remarques... donc une fois de plus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:02

Superchic a écrit:
zen a écrit:
c'est sympa, lumineux, plein de charme, un peu encombré parfois et j'aime beaucoup ton coin bureau.
tu dois bien t'y sentir dans cet appartement.

Ce qui est bien avec la miss Zen c'est qu'on a souvent les mêmes goûts et remarques... donc une fois de plus.

+1
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:04

pour ton canapé, c'est vrai que les deux sont sympas, je les aime bien, le choix est difficile, donc meme si tu dois prendre le second, il ne faut pas avoir de regrets, il y a l'air super confortable, très accueillant, très cocon...
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:27

En fait le choix est déjà fait!
Esthétiquement, j'aime les 2 modèles, mais le 1er c'est du super haut de gamme (heureusement vu le tarif conseillé... wink ), avec coussins en duvet, des cuirs d'une qualité exceptionnelle... etc.
Si les finances suivent ça sera le 1er, sinon le 2nd qui est déjà trés bien en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Contenu sponsorisé





Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre mon chez moi... Enfin!!   Je vous montre mon chez moi... Enfin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous montre mon chez moi... Enfin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon evolution
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» enfin chez nous!
» Depuis le temps que je vous lis, je m'enregistre enfin !
» Enfin inscrite, mais je vous lit depuis longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: