Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:13

Bonjour tous le monde,

Voila je viens ici pour vous demander de l'aide !!

En effet cet été nous avons repeint les murs de la cuisine et de la salle en "soupe de citrouille" en fait c'est orange, ainsi que la salle de bain en anis ( la porte blanche qui est ouverte), donc jusque la je suis satisfaite des couleurs.

Mais par contre je sèche sur la couleurs de l'encadrement de la porte, de la porte et de la boiserie entre la cuisine et l'entrée, mais aussi sur la couleur du couloir ( orange marron ...). En fait je suis perdue sur toutes les couleurs du fonds de la piece :!: :!:

Pour l'encadrement des portes et de la porte je pensais fushia ( mais j'ai peur du resultat) ou bien tous repeindre couleurs bois mais bof

Voila j'attends avec impatience toutes vos propositions.
Pour vous aider je vous mets une photos de ma cuisine ( désolé pour le désordre je viens de rentrer de courses :!: :!: )

Mallo

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Dscn1304lz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: quelle couleur pour la porte et les deux encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:40

j'aurais une première tendance qui me pousserait à les laisser blanches, mais comme tu souhaites visiblement mettre de la couleur, il me semble qu'un orangé plus soutenu que celui des portes serait parfait...et surtout pas un fushia, beurk (milles excuses mais ça va faire carnaval...)
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: quelle couleur pour la porte et les deux encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:41

et je voulais dire bien sur un orangé plus soutenu que celui DES MURS et non pas des portes...voila ce qui arrive quand on tape trop vite. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:43

Merci

Ok compris exit le fushia par contre je suis pas contre le blanc, c'est juste que j'avais peur que ca fasse etrange confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: quelle couleur pour la porte et les deux encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:47

bah non c'est pas étrange, c'est classique, c'est lumineux et en plus c'est la couleur du carrelage de la salle de bains vers laquelle s'ouvre une des portes, tu respectes ainsi le principe des trois couleurs : melon, vert anis, blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:50

Le blanc ne me choque pas mais c'est vrai qu'un orange plus soutenu pourrait rendre pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:14

Helya a écrit:
Le blanc ne me choque pas mais c'est vrai qu'un orange plus soutenu pourrait rendre pas mal wink

+ 1, je vote aussi pour le orange plus foncé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:19

Noushka a écrit:
Helya a écrit:
Le blanc ne me choque pas mais c'est vrai qu'un orange plus soutenu pourrait rendre pas mal wink

+ 1, je vote aussi pour le orange plus foncé wink

+2 smile
le blanc c'est la facilité, je pense que ça ira bien, mais un orange foncé je suis sur que ça sortirait de l'ordinaire et que ça irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:23

Le blanc y est déjà wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:33

Helya a écrit:
Le blanc y est déjà wink

euh je le vois couleur bois clair... pas blanc, je me trompe pit etre sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: quelle couleur pour la porte et les deux encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:34

je la vois blanche aussi, mais les écrans de pc mentent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:38

Peut être bois clair alors.. Il faudrait confirmation de celle qui sait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:00

Non vous avez tous les deux raison !!

La porte de la salle de bain est blanche mais son encadrement et couleur bois :!:

Je ne sais pas pourquoi les anciens proprio on fait ca mais c'était pire quand on a acheté

Voir la photos :lol!:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:50

shock Fiou, en effet, ya eu du boulot !

On dirait la vieille maison creusoise qu'a une amie. Ces anciennes batisses ont du charme, mais boudiou, faut pas avoir peur de retrousser les manches ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 8:41

Et bin... shock
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:48

Voila j'ai profité de mes vacances pour retapisser le couloir et repeindre les encadrements.

Pour la couleur mon copain n'a pas voulu le orange plus soutenu ( ca l'inquiétait sur la porte) donc on a pris le blanc je vous posterais les photos demain. geek
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:18

Voila ce que cela donne, j'espère que vous trouver ca beau geek


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:33

je trouve ça chouette, et j'aime beaucoup les portes blanches c'est clean.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:52

Merci c'est gentil, j'ai suivi ta premiere idée et j'en suis contente.


Merci encore du conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:14

+1 avec zen smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements   [Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Quelle couleur pour la porte - 2 encadrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: