Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emission du 16/12/06

Aller en bas 
+2
Helya
Jo Yana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: relooking tony   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:39

je file tout de suite sur intérieurs cliquer comme une malade...
et je vais laisser un commentaire élogieux qui ne sera que le reflet de ce que je pense vraiment.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:12

Mr Tony Lemale, je vais finir par te detester tellement tes relookings me donne envie de tout changer chez moi :lol!:

Tout est absolument parfait, quand je regarde je dis jamais sa j'aime pas, tu as bcp de gout.

Alors je vais te dire ce que j'ai adoré le plus cheers

- Le rappel Exterieur Interieur, comme tu l'avais fait dans le precedant relooking avec les pots lumineux.

- Les peintures rose et argenté et les textes stickers heart

Ha peut etre un truc, moi j'aurai pas caché le puie je trouvais la dalle en verre assez joli.

Encore BRAVO

Le prochain c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: relooking tony   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:26

à mon avis le prochain c'est si on met des commentaires élogieux sur le site
:lol!:

alors Jo, tu y es allé? parce que franchement, ça le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:28

oui dailleurs j'ai pas vu le tient wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: relooking tony   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:32

mais si, mais si, il est juste au dessus du tien, la bas mon nom n'est pas ZEN, c'est réservé à ici...tu aurais pu reconnaitre mon avatar c'est mon chien.
:lol!:
je peux pas mettre le meme pseudo partout sinon je vais me faire repérer comme design addict...

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:32

ouais je t'ai vu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: visionnages et commentaires   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:09

C'est vraiment du sérieux pour les visionnages et les commentaires il faut vraiment que tout le monde laisse un commentaire et visionne plusieurs fois le sujet.

vous pouvez aussi répendre l'info sur les autres forums décos !

bonne soirée à tous et merci beaucoup pour vos encouragements.

Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Invité
Invité




Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: relooking tony   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:35

Cher Tony, je suis allée donner des ordres de visionnage sur les sites ou je sévis. J'espère donc avoir une certaine influence sur mes congénères (d'ailleurs si j'apprends qu'il y en a un ou une qui ne fait pas ce que je lui dis, je frappe!)
et je continue à visionner plusieurs fois par jour jusqu'à connaitre les dialogues par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:40

zen a écrit:
Cher Tony, je suis allée donner des ordres de visionnage sur les sites ou je sévis. J'espère donc avoir une certaine influence sur mes congénères (d'ailleurs si j'apprends qu'il y en a un ou une qui ne fait pas ce que je lui dis, je frappe!)
et je continue à visionner plusieurs fois par jour jusqu'à connaitre les dialogues par coeur

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: relooking tony   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:58

cher tony

je dois te retransmettre le message suivant qui vient d'un autre forum déco (mais oui ça existe!)

de la part d'une copine à qui j'ai intimé d'aller voir ton relook :
"En tout cas ses relook sont toujours super, de bonnes idées à piocher pour chez soi......... je suis fan!!! Voilà tu pourras lui transmettre..."

et voilou!

et en plus elle a un super intérieur, c'est donc une admiratrice de choix

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtill
Design Lover
Myrtill


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 12/11/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:15

J'ai visionné la vidéo et laissé un petit message sur le forum.
Je le copie ici...

Bravo pour ce relooking. Le résultat est très chaleureux et harmonieux.

En détail:
- Dans la partie bureau, j'aime beaucoup les stickers sur les chaises. Ca casse le côté trop froid et trop blanc du bureau.
Les petites lampes fleuries sont très bien choisies, en accord avec l'extérieur et les stickers.

- Pour la chambre, les luminaires tsé-tsé sont magnifiques et vraiment mis en valeur allumés lorsque les stores sont fermés.

- Dans la partie salon, le rose donne beaucoup de chaleur. Le coin repas avec la lampe pour l'intimité est extra.
Et bien sûr, le texte sur le mur: un petit chef-d'oeuvre... mon passage préféré du Petit Prince. J'adore !
La couleur argentée est d'autant mieux choisie qu'elle donne un petit côté "bijou" et "précieux", tout en restant discret.

Merci Tony pour ce relooking. Plus je regarde ce que tu fais et plus je trouve ça formidable.


Dernière édition par Myrtill le Ven 22 Déc 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:38

je connaissais pas du tout cette émission et je suis ravie d'apprendre qu'on peut visionner toutes les émissions sur internet bounce

Rhaa, je vais encore passer des heures devant mon ordi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: INTERIEURS   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:45

C'est pas une bonne nouvelle ça !!!

en premier visionner cette vidéo et laisser un message dans le forum

voici les deux liens :

vidéo :
http://www.interieurs.fr/video-Relooking-bis-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php

forum :
http://www.interieurs.fr/forum/sujet-Relooking-bis-par-Tony--une-seconde-chance-pour-F-i560.php

bonne journée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:29

ça y est j'ai enfin pris le temps de regarder des videos, dont celle-ci. Ce sont des mines d'informations et d'idées!
C'est fou comme des petits détails changent tout.
Ce qui je préfère dans cette émission!
- l'idée de prolonger le jardin dans le bureau à l'aide des lampes et des stickers sur les chaises
- le texte sur toute la longueur du mur qui l'habille complètement.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 16/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16/12/06   Emission du 16/12/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 16/12/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 17/10/10
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» [Emission TV] Capital émission du 1er avril
» Emission du 06/01/07
» Emission D&CO du 11/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: