Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [High-Tech] Nabaztag WI-FI

Aller en bas 
+7
bannock
mallory
Stéroma
pitimarsu
kisscool31
pitipod
Jo Yana
11 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:23

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Nabazanim2

Imaginez que vous êtes chez vous.Dans un coin de la piéce,sur une table basse,habite un beau lapin blanc,haut comme trois pommes.
Tout à coup,votre Nabaztag s'anime et se met à parler tout en bougeant les oreilles.il vous annonce par exemple que vous avez recu cet email important que vous attendiez;ou bien il vous lit les titres du New York Times parce que vous le lui aviez demande;ou bien il se met à chanter une declaration d'amour musicale que votre ami(e) vous envoie...

Nabaztag n'a qu'un seul fil qui le branche à une prise électrique: il se connecte à l'internet à travers une connexion haut débit et une borne d'accès WI-FI.

Nabaztag vit sa vie,scrutant en permanence le réseau pour rendre les services que vous lui avez demandés,vous informer en temps réel,vous transmettre les messages que vos amis vous envoient.

Voici les types de services que votre Lapin peut faire:

-Informations:
Il vous donne l'état du trafic sur le périphérique,la météo,la tendance à la bourse,l'état de la pollution;il peut vous lire le journal,n'importe quel contenu écrit ...

-Alertes:
Quand vous recevez un mail important Nabaztag vous prévient;il vous dit que vos amis sont en ligne;il vous rappelle de payer la cantine;et surtout,il vous réveille le matin...

-Communication :
Recevez des messages de vos amisà travers votre Lapin: Emails ou SMSlus,messages musicaux...

Grace a son nombril/Micro vous pouvez :

-Commande vocale:
Parlez à votre lapin.Donnez lui des ordres.Par exemple: "Météo de Paris!" et Nabaztag vous renseigne."Couché!" et Nabaztag s'endort...

-Messages vocaux:
Vous pourrez envoyez un message en parlant dans le nombril du lapin.Repondez directement aux messages que vos amis vous envoient.

-Détection du bruit ambiant:
En analysant le niveau de bruit qui l'entoure,le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la piéce...


Disponible chez notre partenaire



Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:24

J'ai toujours trouvé ce truc trop sympa heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:35

je me suis toujours promise de me l'acheter dès que j'aurais réaménagé le bureau (c'est en route, je viens de faire 4 caisses des affaires du fiston, qu'il va falloir qu'il stocke dans son cellier yeahhh!)
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:19

ca peut etre simpa mais ca fait chere la météo...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:07

ça c'est un truc pour les geeks en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:18

ce qui est sympa c'est que tu peux customizer ton lapin... en lui achetant des accessoires, y avait même des vidéos amateurs de petit film avec comme héro le Nabaztag..

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Mosaique_lapin

voici un site pour le rendre fashion : http://www.fashionabz.com/

il y'en a surement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:48

Excellent !!!
Moi je le préfère tout nu... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:51

steroma a écrit:
Excellent !!!
Moi je le préfère tout nu... wink

tout nu aussi pour moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:12

Qui a parlé de tout nu shock bounce bate

hihihihi

En tout cas j'aime beaucoup very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:05

Le Nabaztag de Noël :

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Nabaztag_noel

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:08

pitimarsu a écrit:
Le Nabaztag de Noël :

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Nabaztag_noel

mdr

Excellent lol et avec le percing en plus hihihihi

Xxx


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:10

je suis morte de rire, toute seule devant mon écran, comme une andouille... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:00

Bonjour je vais ressortir ce post car je voudrais savoir ceux qui ont des nabaztag depuis quelques mois en sont ils content ou es ce qu'il est devenu un gadget de plus rangé au placard?

Je l ai vu dans la boutique ou j'ai trouvé ma panton il est trop mignon mais de la a avoir un interet je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:11

ma soeur de 16 ans en a eut un a noel et franchement c'est moi qui est le plus jouer avec, mais de la a en avoir un!? pour elle maintenant c'est un gadget posé sur la table de nuit et elle n'utilise pas vraiment toutes les fonctions qui sont sans fin mais il faut aimer la bidouille et les lignes de codes si tu veux te plonger dans ses fonctions. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:45

Je le trouve trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:08

Sans être une geek, je l'ai depuis quelques mois et je m'en sers toujours autant, surtout de la fonction d'alerte e-mail, c'est-à-dire que quand j'attends un mail important et urgent, comme c'est souvent le cas dans mon boulot, je ne suis pas obligée de rester plantée devant l'ordinateur ou de revenir toutes les cinq minutes pour consulter ma boîte, mon Nabaztag m'avertit quand je le reçois. Il n'a jamais failli à cette tache wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:27

les nabaztag se rhabillent pour l'hiver!!

Pour le salon du prét-à-porter de Paris 60 createurs ont crées de nouvelles tenues pour le lapin:
[High-Tech] Nabaztag WI-FI Natazb10


smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:43

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Nabaztag-createurs


Le lapin communiquant qu’on ne présente plus s’habille en habits de créateurs pour l’hiver !
http://www.materialiste.com/style/nabaztag-fashionista#more-1473
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:39

une nouveauté chez les nabaztag les nano:ztag

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Nanozt10


Adoptez-les tous !
Trois fois plus petits que Nabaztag leur aîné, les Nano:ztags sont tout aussi adorables. Dans cette première collection « Natives » ils se multiplient en 10 couleurs gourmandes. Collectionnez-les tous, échangez-les avec vos amis, créez vos propres combinaisons en mélangeant les couleurs de leurs oreilles amovibles.
Vos Nano:ztags emportent tous vos services avec eux, comme un Nabaztag de poche. Programmez-les et présentez-les à n’importe quel Mir:ror ou Nabaztag:tag que vous rencontrez pour qu’ils vous jouent vos contenus ou services.
Soyez parmi les tous premiers à les adopter. 150 Nano:ztags de chaque couleur sont aujourd'hui disponibles en avant-première sur le Ztore by Violet.

Prix a partir de 11€95

source: http://www.ztore.net/eu/index.php?cPath=32
Revenir en haut Aller en bas
momedesign
Design Addict
momedesign


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/06/2008

[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:51

J'suis tellement fan de mes différents Nabaztag!!!!!!

Ce Nano est bien venu et je pense que ses applications vont faire bouger le monde des objets communicants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momedesign.com
Contenu sponsorisé





[High-Tech] Nabaztag WI-FI Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nabaztag WI-FI   [High-Tech] Nabaztag WI-FI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] Nabaztag WI-FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: