Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?

Aller en bas 
+3
lecoincanap
Momoko
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:53

Voila les amis, sur les prochaines cartes de visites je vais faire un dos avec les bonnes raisons de s'inscrire sur le forum.

Voila les miennes :

- Une newsletter chaque semaine en image qui regroupe toutes les tendances Déco-Design.

- Relooking virtuel de votre espace totalement gratuit.

et vous quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vous inscrire que je pourrai mettre sur la carte de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:02

accès réservé aux inscrits aux relookings et aux interieurs des participants... wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:21

(avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)

- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:42

Momoko a écrit:
(avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)

- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple)


Impossible pour l'hebergement, mais forumactif est trés competent wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:07

j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:12

Momoko a écrit:
j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.

J'y connais rien moi au net, et foructif est trés bien a utiliser et possede la banque de donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:45

Momoko a écrit:
- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple)

Merci! Ca fait plaisir! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:30

Alors qui peux me faire un résumé en bon français wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:33

inscrivez vous vite :

- les news de la déco design directement dans votre boîte mail chaque semaine
- accès privilégié aux relookings gratuits et aux nombreuses photos d'intérieur.
- des professionnels à votre écoute
- un forum actif de près de 2000 membres
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:36

zen a écrit:
inscrivez vous vite :

- les news de la déco design directement dans votre boîte mail chaque semaine
- accès privilégié aux relookings gratuits et aux nombreuses photos d'intérieur.
- des professionnels à votre écoute
- un forum actif de près de 2000 membres

Bon résumé, mais je pense qu'il faut mettre le mot Newsletter qui parle bcp au gens, et ne met pas de chiffre car dans 2 mois meme pas on les auras largement dépassé les 2000 membres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:37

t'as plus qu'à faire un mix de nos idées à Syd et moi...
quand au nombre de membres, tu peux mettre : plusieurs milliers (et c'est pas faux en plus... wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:37

SydD&Co a écrit:
- Une newsletter hebdomadaire en image regroupant les tendances Déco-Design.

- Un relooking virtuel de votre intérieur gratuit.

- Des professionnels à votre écoute.


Ca va ?
scratch


C'est bien aussi, j'attend d'autres propositions pour faire un mélange de tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:42

Jo Yana a écrit:
SydD&Co a écrit:
- Une newsletter hebdomadaire en image regroupant les tendances Déco-Design.

- Un relooking virtuel de votre intérieur gratuit.

- Des professionnels à votre écoute.


Ca va ?
scratch


C'est bien aussi, j'attend d'autres propositions pour faire un mélange de tout ça wink

Hello Jo Yana!!!

T'as déjà un prototype de la future carte de visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:49

Elle va bcp ressembler a la première, mais en mieux.

Devant je compte mettre juste le titre Déco-Design au centre et Pour l'amour du Beau. O.Wilde

J'aimerai y rajouter juste les courbes de "la chaise" de Eames.

Derriere les raisons de s'inscrire et les courbes de la Panton Chair.

Syd et moi n'avons toujours pas trouvé l'effet visuelle désiré ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:19

Momoko a écrit:
j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.

Elle a vraiment raison, ca fait beaucoup plus serieux avec un domaine propre. En tant qu'admin tu ne peux pas exporter le contenu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:24

spud a écrit:
Momoko a écrit:
j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.

Elle a vraiment raison, ca fait beaucoup plus serieux avec un domaine propre. En tant qu'admin tu ne peux pas exporter le contenu du forum ?

Bon apparamment forumactif fait de la retention sur les bases sql. (surtout, ils n'ont pas developpé d'outil pour extraire la base propre a un forum, vu qu'ils ont bidouillé phpbb pour pouvoir avoir plein de forums) donc, je retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: salut   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:28

je trouve votre concept trés intéréssant nous sommes nombreux à vouloire avoir un intérieur chaleureux et tendance à la fois mercie encore un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:26

Jo Yana a écrit:
Voila les amis, sur les prochaines cartes de visites je vais faire un dos avec les bonnes raisons de s'inscrire sur le forum.

Voila les miennes :

- Une newsletter chaque semaine en image qui regroupe toutes les tendances Déco-Design.

- Relooking virtuel de votre espace totalement gratuit.

et vous quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vous inscrire que je pourrai mettre sur la carte de visite ?

c'est un peu en gros de la pub mensongère, je dirai plutot "venez trouver des conseils pour relooker vous même votre intérieur", au moins on persuade la personne que c'est elle même qui va relooker son chez soi, comme elle le sent
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:28

elle va bien s'en rendre compte toute seule Kriss, et ça serait de la pub mensongère si on essayait de vendre quelque chose, là franchement on ne vend rien du tout, on aide c'est tout.
quand tu vois que des gens demandent 150 euros pour faire la meme chose que nous en gros...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:28

Momoko a écrit:
(avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)

- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple)

depuis que le forum existe je le dis... mais le soucis c'est que forum-bb ne donnera pas toute la base de données, au début on aurait pu, mais personne ne m'a écouté, donc maintenant il faudrait repartir a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:29

zen a écrit:
elle va bien s'en rendre compte toute seule Kriss, et ça serait de la pub mensongère si on essayait de vendre quelque chose, là franchement on ne vend rien du tout, on aide c'est tout.
quand tu vois que des gens demandent 150 euros pour faire la meme chose que nous en gros...

c'est qui kriss ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:29

scuses Kiss very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?   Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: