Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Carte de Visite et Police Déco-Design

Aller en bas 
+5
medina13
SydD&Co
Momoko
Aldiallo
Jo Yana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:55

Jo Yana a écrit:
zen a écrit:
c'est bien mais il faut que tu retires toutes les majuscules qui ne se justifient pas (Francophone, Tendances, etc, etc, etc...) et pas de virgule entre "intérieurs, du net"

Les maj c'est pour accentuer les mots important, c'est pas bien ? sad

non, c'est pas esthétique... wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:25

like it smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:30

Voila j'ai bossé ce matin, alors voici les deux dos et le front, dites moi quel dos vous preferez :

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Forumeursavis


Et je voudrais vraiment pas me tromper qui s'y connait en papier le 265g mat donne vraiment un effet classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:49

deuxième version, meme si c'est vrai qu'il y a des professionnels présents sur le forum, je ne voudrais pas que les gens croient que c'est un forum fait par des gens qui essayent de vendre quelque chose et n'osent pas du coup venir voir.
sinon il faut que tu retires la virgule entre "intérieurs" et "du net" sur le deuxième argument, elle n'a aucun lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:50

et mets "accès privé" comme ça les gens savent que s'ils sont curieux il faut qu'ils s'inscrivent...et puis ça fait un peu élitiste, c'est pas mal...les gens adorent l'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:51

zen a écrit:
deuxième version, meme si c'est vrai qu'il y a des professionnels présents sur le forum, je ne voudrais pas que les gens croient que c'est un forum fait par des gens qui essayent de vendre quelque chose et n'osent pas du coup venir voir.
sinon il faut que tu retires la virgule entre "intérieurs" et "du net" sur le deuxième argument, elle n'a aucun lieu d'être.


Ton argument est pertinent, mais des profressionels assure de la credibilité au forum non ?

Et je trouve que cela rempli mieux le dos wink

Pour la virgule je l'ai zappé heureusement que t'es la wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:52

je suis partagée sur le coté professionnel, j'ai peur que ça fasse repoussoir pour les gens, certains n'oseront pas s'inscrire par peur de se faire relancer par des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:53

Trouvé moi une bonne 4 eme phrase alors qui assure la credibilité de notre forum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:53

suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:11

je n'ai pas la 4ème phrase magique, mais tu pourrais souligner que le forum est très très actifs et réactif aux souhaits des gens ..

Ou encore qu'il est classé "weborama", pour ce qui connaissent ça peut être un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:24

la phrase magique je ne la trouve pas non plus, mais il faudrait dire que l'on est très nombreux sur le forum (et cro, cro gentils en plus), bref que ce n'est pas un petit forum de crotte... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:34

Le probleme c'est que je peux pas mettre de chiffres car premierement cela fait "jme la pete" et ensuite car on ne cesse de progresser donc avec 5000 carte de visites j'en aurai au moins pour 1 ans voir plus a moins que j'en fasse imprimer moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:43

alors :

- Je préfère avec 4 phrases qui remplissent mieux l'espace, mais c'est vrai que cette phrase ne va pas trop. J'en chercherai une.
- Que tu en gardes 3 ou 4, abaisse un petit peu le bloc des raisons de s'inscrire pour qu'il soit un peu mieux centré.
- Enlève les points des phrases, je trouve que ça alourdit.
- "Décoration d'intérieur", je suis pas sûre que le "s'' de fin soit essentiel.
- J'ai juste un petit problème avec le "contact" devant le mail, parce que le téléphone est également un moyen de te contacteer Mets peut-être "E-Mail" ou "Courriel" (beurk) à la place.

Globalement, c'est une carte agréable et épurée smile
Pour le papier, 265g ça veut dire un papier de grande qualité pour une carte de visite
Mat, ça te donnera simplement l'effet d'une feuille de papier simple., mais étant donné que c'est du papier couché, ça sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:59

Allez aidez moi qu'on les commande vite ces cartes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:03

Bé le 4ème point, le fait que je suis là very ^happy hihihihihi

Ou alors parler des nouveautés qu'on débusque, les endroits tendances également. Peut être que ça répète la newsletter je sais pas... mais tout n'est pas dedans non plus.
Ou alors la convivialité. hug ça fait peut être nunuche ça... lol
Je cherche...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:04

Sinon il y a la phrases de zen

une convivialité reconnue par nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:07

convivialité, c'est sous-entendu par "forum", je pense que ce soit la peine de le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:08

Jo Yana a écrit:
Sinon il y a la phrases de zen

une convivialité reconnue par nos membres

Ah bé oui c'est pas mal, désolée j'avais pas vu embarassed


Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:09

Momoko a écrit:
convivialité, c'est sous-entendu par "forum", je pense que ce soit la peine de le répéter.

Pas tout les forums sont agreables wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:10

c'est vrai mais bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:14

double post, sorry.

on pourrait parler des reviews de toutes les émissions télé qui passent sur la déco, voire des magazines et tout...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:16

Pour le contenu je vous fais confiance.
Juste un truc, Jo fais attention à ne pas mettre ton texte trop pres du bord. Au moment de la découpe ca peut jouer quelques mauvais tours.

Sinon moi ca me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:01

Lut les amis, bon ne trouvant rien j'ai laissé la phrase : Des professionels a votre écoute, car je pense que si elle peu faire peur a certains, elle peux aussi encourager a venir, vu que il y a marqué relooking GRATUIT juste au dessus.

Et je pense que cela peut attirer d'autre profressionels comme des designers par ex wink

Ceux qui ont des magasins de déco autour de eux et qui veulent faire connaitre notre fabuleux forum wink

je leur enverrai volontier des cartes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:17

bon alors si tu laisses la phrase, n'oublie pas de rajouter l'accent sur le "à" de "à votre écoute", sinon pas top la faute. smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:16

Momoko a écrit:
bon alors si tu laisses la phrase, n'oublie pas de rajouter l'accent sur le "à" de "à votre écoute", sinon pas top la faute. smile

C'est fait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:22

tu peux nous mettre la maquette finale qu'on voie si un truc cloche ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Visite et Police Déco-Design   Carte de Visite et Police Déco-Design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Visite et Police Déco-Design
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de visite design
» Qui veux des cartes de visite Déco-Design ?
» [Visite] Le Design selon GAUDI
» [Visite] Un JARDIN DESIGN dans PARIS par David BITTON
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: