Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:51

Conçu par Doris Kisskalt le FlexiTube est mobile et peut être utilisé comme séparateur de pièce. En voyant ce tube, on se demande sculture ou étagère ?

À l'intérieur de chaque tube il y a une étagère pour le stockage qui sert de trait horizontal visuel. FlexiTube est disponible dans deux tailles différentes et peut être combiné ou empilé avec d'autres. Les cales soutiendront votre sculpture en FlexiTube au cas où vous voulez l'établir sans l'appui d'un mur.


[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Doris_kisskalt_flexitube_mo
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:51

I Love it heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:53

Pas moi. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:02

Moi je trouve ça plutôt sympa... mais je ne vois pas ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:04

je trouve que ça prend beaucoup de place pour pas pouvoir y ranger grand chose, mais c'est assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:35

zen a écrit:
je trouve que ça prend beaucoup de place pour pas pouvoir y ranger grand chose, mais c'est assez joli.
+1
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:08

toutpetitencas a écrit:
Pas moi. neutre
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:15

Aldiallo a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Pas moi. neutre
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT   [Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] FlexiTube Modular Shelving by Doris KISSKALT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: