Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowfox
Design Newbie
Flowfox


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Aix
Date d'inscription : 14/09/2007

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:54

Lo,
Bonjour à toute la tribu des déco-designers!
J'arrive plein de questions et d'incertitudes quant aux choix qui s'offrent à moi devant le chantier du relooking de mon nouvel appart... Mais j'arrive aussi plein d'espoir confused
J'ai commencé à jeter un oeil sur certains topics, et c'est plein de trucs intéressants! Y a plus qu'à choisir top
Pour être honnête, pour la déco, je n'ai que mon feeling et pas ou peu d'expérience, par contre je suis bricolo dans l'âme, et avec votre aide ça devrait le faire!
Je me suis attaqué à la cuisine, (question de survie), mais maintenant je butte un peu sur le reste... Des choix cornéliens tel que puis je envisager la même couleur et texture pour les coulissants du placard et le parquet de la chambre...
A bientôt hi
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:00

Bienvenue parmi nous

Et c'est avec grand plaisir que nous t'aiderons à répondre à tes questions.

@ bientôt wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:07

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:17

bienvenue

et pour ta question existentielle relative aux portes de placard, la réponse est OUI... wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowfox
Design Newbie
Flowfox


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Aix
Date d'inscription : 14/09/2007

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:24

Merci Zen pour ta réponse rapide, je profite des promos qui finissent ce soir avec 40% de réduc sur les coulissants, et en avant le wengé! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:19

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton relooking
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:51

J'me présente, je m'appelle.... 002610
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» JE ME PRESENTE
» J'me presente !!
» Je me présente!
» Je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: