Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [vente privée] fruit rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[vente privée] fruit rouge Empty
MessageSujet: [vente privée] fruit rouge   [vente privée] fruit rouge Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:49

Bonjour !

Actuellement il y a une vente privée Sit on it et Poisson d'avril sur ce site : fruitrouge.com

les sit on it : en donuts, en doggy, try angle ...

les poissons d'avril : serviettes de bain très "graphique" qui plairont aux graphistes du forum wink

il ne s'agit pas de pub perso, juste une petite info pour ceux qui cherchaient des sit on it moins cher, j'ai pensé à eux very ^happy


http://www.fruitrouge.com/Catalogue_detail.php?sale=185&cat=806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vente privée] fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: [vente privée] fruit rouge   [vente privée] fruit rouge Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:52

Merci Medina pour l'information top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[vente privée] fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: [vente privée] fruit rouge   [vente privée] fruit rouge Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:54

Par contre, sur certains objets, le prix reste à vérifier car aucune remise suspect
certainement un bug du site
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[vente privée] fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: [vente privée] fruit rouge   [vente privée] fruit rouge Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:33

medina13 a écrit:
Bonjour !

Actuellement il y a une vente privée Sit on it et Poisson d'avril sur ce site : fruitrouge.com

les sit on it : en donuts, en doggy, try angle ...

les poissons d'avril : serviettes de bain très "graphique" qui plairont aux graphistes du forum wink

il ne s'agit pas de pub perso, juste une petite info pour ceux qui cherchaient des sit on it moins cher, j'ai pensé à eux very ^happy


http://www.fruitrouge.com/Catalogue_detail.php?sale=185&cat=806

bien vue, j'avais zappé de le dire ici, et j'ai d'ailleurs zappé d'aller sur le site, j'avais juste vu la newsletter passer
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[vente privée] fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: [vente privée] fruit rouge   [vente privée] fruit rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente privée] fruit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: