Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:07

Juste de passage.... Un ptit' clin d'oeil à Zen wink et aux fans de Starck et Fornasetti, aussi!!!!.....
Mais c'est qu'un prototype, qui date... 2005 sad sad sad sad Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:09

Bouh dommage :'(
En tout cas elle est magnifique !!!

Au fait Jzukz ton avatar est superbe également wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:18

Merci Karine, en fait, c'est mon Job...Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:19

ah ouais, dommage que ça en soit resté au stade du concept... verysad
je veux ça!!!! et je le veux tout de suite, maintenant, immédiatement ou je fais un caprice, je me roule par terre! angry

merci ami suisse wink
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:24

Alors, juste pour toi, je vais prendre mes plus gros stylos noir et je vais dessiner la même chose sur une de mes chaises de salle à manger, d'acc? very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:27

t'es gentil, mais heu...Non verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:06

Jzukz : Très belle réalisation, je suis toujours restée adminirative devant ce genre de travail manuel. Bravo top.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:07

Karine a écrit:
Jzukz : Très belle réalisation, je suis toujours restée adminirative devant ce genre de travail manuel. Bravo top.

Xxx

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI 0088
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:08

embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:10

heu, quand je rigolais, c'est que je pensais que Karine pensait à tes chaises de salon et ton feutre hein? je me moquais pas de ton magnifique travail d'artisan bien sur... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:10

Oui je me doutais que c'était ton job lollll c'est bien pour ça le compliment sur l'avatar smile.
Je parlais bien entendu pas du fait de prendre tes gros feutres pour réaliser le prototype wink lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:18

Et moi qui pensais que ton ptit bonhomme (Zen) pleurait et non qu'il rigolait!!!!!!!!! Bref, on était tous à côté de la plaque, je vois!!!! hola
En tout cas merci à vous deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:06

Je l'avais deja vu, je croyais que c'etait un fake wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI   [Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise] Eros Prototype by STARCK & -FORNASETTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: