Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'intérieur de la famille Laurent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:49

voici un aperçu de mon intérieur tel que j'ai acheté la maison et après 10 jours de travaux avant d'emménager :
la cuisine avant/après :
l'intérieur de la famille Laurent Mini_cuisine01%20avant l'intérieur de la famille Laurent Mini_cuisine01%20new

l'intérieur de la famille Laurent Mini_cuisine02%20avant l'intérieur de la famille Laurent Mini_cuisine02%20new

la salle (joli enduit jaune et carrelage vintage) 1ère journée de travaux:
l'intérieur de la famille Laurent Mini_salle01%20avant l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0031 l'intérieur de la famille Laurent Mini_salle01%20new

et le coté salon après la 1ère journée de travaux :
l'intérieur de la famille Laurent Mini_salon01%20avant] l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0034 l'intérieur de la famille Laurent Mini_salon01%20new

et avec un peu de vie :
l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0007

meublé mais pas rangé :
l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0001 l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0002

j'ai quasiment fini de refaire 3 chambres, des photos dès que possible.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:03

Pas mal smile J'aime beaucoup les tons bois chaud/blanc dans la cuisine.. Juste une question, ou avez-vous caché le nouveau coin hotte-plaque de cuisson ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:11

Noushka a écrit:
Pas mal smile J'aime beaucoup les tons bois chaud/blanc dans la cuisine.. Juste une question, ou avez-vous caché le nouveau coin hotte-plaque de cuisson ? very ^happy

pour la cuisine, les meubles sont vanille, les plinthes et crédence en couleur bois. Reste à trouver la bonne couleur de peinture pour les murs. Je pensais à une couleur gris clair appellée argile chez dulux-valentine.
Pour ce qui est du coin cuisson, il est dorénavant dans l'angle à droite de la fenêtre 'on le voit sur la photo "et avec un peu de vie"
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:23

Oki, je n'avais pas vu qu'on l'apercevait sur cette autre vue wink

Gris clair, je ne sais pas... neutre Etant donné que le bois est chaud, et les meubles vanille (et non pas blanc en effet), la logique d'unité voudrait plutot une teinte chaude pour concorder.. et le gris est plutot froid, risque de casser l'harmonie.

Dans cette logique, par exemple, il est possible de carrément envisager un chocolat. Ca ferait assez foncé, mais en harmonie de teintes avec le bois et la vanille, et donc du coup un effet classe sur l'ensemble... sans parler du fait que ça permettrait de faire joliment ressortir cette pièce par rapport au reste de la maison d'ailleurs wink
Mais bon, ce n'est qu'un exemple geek

Faudra nous montrer comment tout ça évolue en tout cas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:41

Noushka a écrit:
Oki, je n'avais pas vu qu'on l'apercevait sur cette autre vue wink

Gris clair, je ne sais pas... neutre Etant donné que le bois est chaud, et les meubles vanille (et non pas blanc en effet), la logique d'unité voudrait plutot une teinte chaude pour concorder.. et le gris est plutot froid, risque de casser l'harmonie.

Dans cette logique, par exemple, il est possible de carrément envisager un chocolat. Ca ferait assez foncé, mais en harmonie de teintes avec le bois et la vanille, et donc du coup un effet classe sur l'ensemble... sans parler du fait que ça permettrait de faire joliment ressortir cette pièce par rapport au reste de la maison d'ailleurs wink
Mais bon, ce n'est qu'un exemple geek

Faudra nous montrer comment tout ça évolue en tout cas very ^happy

Pas d'accord avec toi, il existe des gris chaud, il suffit de mélanger du gris avec une couleur chaude et on aura un gris coloré smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:23

kisscool31 a écrit:

Pas d'accord avec toi, il existe des gris chaud, il suffit de mélanger du gris avec une couleur chaude et on aura un gris coloré smile

Sauf que c'est plus vraiment du gris alors wink Mais plutôt du genre taupe. (Valérie poweeeer :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: intérieur famille laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:27

mdr...
valérie power
trop bon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:56

tous ce jargon ne simplifie pas mon choix wink

donc pour résumer la couleur argile est trop froide.

ma femme soufaite peindre (enfin me faire peindre) le mur de la salle qui jouxte la cuisine (avec l'ouverture) en orange papaye. ce mur vas donc trancher/réchauffer la partie cuisine non ?
Revenir en haut Aller en bas
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:58

et sinon, vous en pensez quoi du carrelage multiformat ?
Revenir en haut Aller en bas
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:10

le couloir :

l'intérieur de la famille Laurent Mini_EPSN0009
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:54

Noushka a écrit:
kisscool31 a écrit:

Pas d'accord avec toi, il existe des gris chaud, il suffit de mélanger du gris avec une couleur chaude et on aura un gris coloré smile

Sauf que c'est plus vraiment du gris alors wink Mais plutôt du genre taupe. (Valérie poweeeer :lol: )

bah non c'est un gris coloré, quand je te dis de rajouter de la couleur dedans c'est juste un soupçon, mais je t'assure que c'est encore du gris après, l'an dernier j'avais fait un exercice sur ça en peinture, il fallait créer tt plein de gris coloré c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:05

kisscool31 a écrit:
Noushka a écrit:
kisscool31 a écrit:

Pas d'accord avec toi, il existe des gris chaud, il suffit de mélanger du gris avec une couleur chaude et on aura un gris coloré smile

Sauf que c'est plus vraiment du gris alors wink Mais plutôt du genre taupe. (Valérie poweeeer :lol: )

bah non c'est un gris coloré, quand je te dis de rajouter de la couleur dedans c'est juste un soupçon, mais je t'assure que c'est encore du gris après, l'an dernier j'avais fait un exercice sur ça en peinture, il fallait créer tt plein de gris coloré c'était cool.


qu'est ce que j'aurai t'avoir eu comme élève !!!! very ^happy

et oui les plus belles teintes sont des gris colorés !!!
des couleurs rompues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérieur de la famille Laurent Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la famille Laurent   l'intérieur de la famille Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérieur de la famille Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: