Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo

Aller en bas 
AuteurMessage
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:34

bonjour
je souhaite repeindre un meuble en aglo pas bô car je n'ai pas les moyens actuellemnt d'acheter un nouveau bureau
j'ai lu dans des post précedent la necessité d'utiliser une couche d'apret julien7 avant d'appliquer la peinture oui mais quelle peinture, il en existe tant...
plutot satiné, mais ensuite glycéro bidule, moi je n'y comprend rien.
sachant que mon mobilier autour sera wengé, quelle couleur devrai-je choisir à votre avis
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:14

alors tu vas prendre de l'acrylique (c'est à dire de la peinture à l'eau) qui sèche vite et sans odeur, tu la prends satinée, tu la prends chocolat, et tu l'appliques avec un petit rouleau laqueur (genre 10/12 cm de long et tout petit) et tu ne croises pas tes couches, mais au contraire tu reste bien toujours dans le meme sens (en mouvements aller/retour). smile
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:34

merci zen, je m'attendais à ce que ce soit toi qui me réponde
merci ta présence sur ce forum est précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:36

de rien ma belle, bisous et bon courage pour la suite. Ca fait toujours plaisir de te voir nous faire un petit coucou ici.
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:14

merci zen, ton message me fait chaud au coeur
c'est vrai que ces dernières semaines ont été compliquées et les mois à venir bien davantage!! il m'est difficile d'accéder à mon pc sans y être espionnée!!!
mais j'ai un moral en béton, une énergie de folie et un nouvel équilibre se fera avec le temps
je déménage dans 6 semaines mais vu les frais engagés pas la procédure je ferais l'aménagement de l'appart au fur et à mesure
mais promis j'enverrais des photos
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:32

Bisous Nessy et courage heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo   [Conseils Brico] Repeindre meuble aglo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico] Repeindre meuble aglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: