Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:45

[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi 17763210

Ce nouveau concept de machine est dédié aux amateurs de café de haute qualité agrémenté d’une note de lait frais, qui désirent contourner les aléas de sa préparation tout en respectant les règles de l’art du café à l’italienne.
Pour rivaliser avec les meilleurs baristas italiens, véritables sommeliers du café, Lattissima accueille un bac à lait frais amovible (0,5 litre), qu’il suffit de conserver au réfrigérateur entre deux préparations.
Grâce à un système révolutionnaire d’émulsion du lait signé De’Longhi, Lattissima garantit en quelques secondes une mousse de lait frais à la qualité et à la consistance irréprochables.
En complément, la machine dispose d’une fonction de rinçage automatique du circuit de lait, accessible en façade. Praticité et confort d’utilisation sont au rendez-vous.
Placez le bac à lait sur la machine. Déposez, sous le système d’extraction, une tasse ou un verre à recette, et insérez une capsule de café dans la mâchoire de la machine. Puis, d’une simple pression sur une touche pré-programmée (Cappuccino ou Latte Macchiato), le lait frais est chauffé à la juste température. Résultat, une mousse idéalement vaporeuse se crée sous vos yeux et
la dose de café nécessaire à l’élaboration de la recette s’écoule.
Ainsi, en 45 secondes environ, votre Cappuccino est prêt tandis qu’il faut à peine une minute pour un Latte Macchiato. Lattissima n’oublie pas les « affezionati » de café. Espresso et Lungo peuvent être préparés à l’envi, grâce à deux touches pré-programmées selon la longueur de tasse désirée.
La nouvelle Nespresso Lattissima a été imaginée par le célèbre designer Antoine Cahen (Les Ateliers du Nord, Lausanne, Suisse). Sa silhouette racée abrite une conception hautement technologique, garantissant des moments de dégustation jamais égalés.




Avantages consommateurs

•Pompe à haute pression : 19 bars
•Ejection semi-automatique de la capsule usagée dans le bac de récupération
•Régulation électronique de la température
•Fonction « eau chaude »
•Réservoir d’eau amovible (1.2 l)
•Puissance : 1300 W
•Système « one touch » innovant : par simple pression sur un bouton, obtenez une mousse de lait parfaite
•Réservoir de lait amovible (0.5 l)
•Ajustement du volume de mousse de lait
•Réservoir de lait avec fonction autorinçage
•Contrôle programmable de la quantité de café dans la tasse : Espresso, Lungo, Cappuccino ou Latte Macchiato
•Temps de préparation d’un Cappuccino : de 50 à 60 secondes
•Grille modulable permettant la préparation en tasses ou verres à recette
•Plateau chauffe-tasses (pour le modèle finition métal)
•Double Thermobloc : va-et-vient instantané entre les fonctions lait et café
•Façade : ABS pour les modèles Creamy White et Stylish Red, Zamac chromé pour le modèle Satin Chrome
•Dimensions (ultra compact) : 20.5 x 34.2 x 25.8 cm (L x P x H)

environ 350 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:45

enfin une machine qui fait un vrai cappuccino!!! very ^happy
je la veux, je la veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:08

zen a écrit:
enfin une machine qui fait un vrai cappuccino!!! very ^happy
je la veux, je la veux!!!!
ben tu sais e qui te reste a faire......aller l'acheter!! cool






mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:12

pour l'instant je fais des économies pour acheter mon nouveau plasma, ensuite des économies pour acheter une nouvelle cave à vin et un nouveau lave linge séchant, alors ce genre d'achat est reporté au mois d'avril prochain... sad
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:08

zen a écrit:
pour l'instant je fais des économies pour acheter mon nouveau plasma, ensuite des économies pour acheter une nouvelle cave à vin et un nouveau lave linge séchant, alors ce genre d'achat est reporté au mois d'avril prochain... sad

moi le lave linge séchant va etre offert par mes parents, tu va prendre quoi comme plasma?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:10

à priori un samsumg 50" avec double HDMI en HD ready, le full HD est encore trop cher, et personnellement je ne vois pas assez la différence d'image pour justifier la différence de prix.
le full HD attendra deux ou trois ans encore very ^happy

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ps-50c96hd/f-106260202-SAMSU_PS50C96HD.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:12

Crois-moi j'ai pu voir la différence. Mais y a pas encore assez de trucs en full HD pour augmenter encore ta facture par rapport à l'achat que tu vas faire déjà.

Concernant la machine, jolie et tout, mais je bois pas de café (à dire sur le ton de la pub "Mais jé né pas de voitoure") very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:15

moi je ne bois QUE du très bon café... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:30

les plasma sont vraiment en chute libre niveaux prix quand je pense a mon pere qui avait acheté son pioneer il y a un peu plus de 1 an a 3000 euros pour un 42 pouces, comme il est bon de le dire, le lait a tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:34

j'ai acheté mon dlp sagem 50" 3000 euros il y a trois ans, j'ai le choix entre le brader 150 euros sur le net ou l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Empty
MessageSujet: Re: [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi   [Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cafetière Nespresso] Lattissima de De Longhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafetière Nespresso?
» [cafetière] Bosch
» [Luxe] Nespresso Bougie au Café
» [Expresso] Nespresso édition limitée SWAROVSKI
» [Cafetière] WMF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: