Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
anne44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2007

[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:39

Bonjour à tous,

J’ai appris que 200 créateurs et leurs œuvres allaient venir en octobre prochain sur Nantes lors de l’Expo-Evénement Court Circuit. A l'honneur, 4 univers : mode, déco, vintage design et art contemporain.

Que des pièces uniques ou petites séries !

Et la scéno promet d’être plus qu’originale : DE-CA-LE !

Egalement à la fête : artistes de cirques, de rue, comédiens, bar à vin, barmen jongleurs…

Je vous invite à aller voir le site Internet www.courtcircuitnantes.com

Jugez par vous-même ; pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur… heart

Je vous donne rendez-vous là bas !

[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Affiche


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:42

peux tu éviter de poster plusiseurs fois le même topic?
ce site est accueillant mais n'exagère pas...pale
Revenir en haut Aller en bas
anne44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2007

[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:16

verysad oui excuse moi, C'est une erreur. j'aimerais bien justement supprimer le topic qui est de trop mais je sais pas cmt faire ??? Ct pas voulu !

Et si je suis si enthousiaste, c'est pas à cause du site en lui même, c'est parceque j'ai une amie qui travaille sur l'organisation de ce salon et qu'elle m'en a parlé...

C'est toujours plus sympa et vendeur de vive voix ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:19

pas de problème, j'ai supprimé l'autre topic, merci de te présenter personnellement dans la partie prévue à cet effet, et n'hésites pas à participer au forum, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
anne44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2007

[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:06

OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes   [expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[expo-évènement] Court Circuit invite la création à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: