Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes

Aller en bas 
+4
Angels666
oliviane
Vynz100
drine45
8 participants
AuteurMessage
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:54

Bonjour !!

Je me présente, Sandrine, je sous-marine sur le forum depuis quelques temps déjà. Je me décide à mon tour à vous demander de l'aide car on ne peut pas dire que le sens de la déco soit inné chez moi.....
sad

Alors voilà, je souhaite refaire mes WC depuis 2 ans déjà oui oui, il m'a fallu tout ce temps pour décider des couleurs...), et DILEMNE !! J'hésite entre 2 déco:

Alors à la base, les anciens proprios ont étalé du crépi jaune coquille, le sol est en carelage bleu ciel/blanc (mais je ne veux pas le modifier...enfin l'Homme ne veut pas... nono ).
[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes A10

Shot with E4100 at 2007-08-17

2 options (sachant que la pièce est trèèèèès rikiki !!):

- lambris blanc à mi-hauteur et le haut peinture rouge coquelicot.
Comme déco, je pensais à des cadres blancs et tout en haut, sur les 4 murs une phrase (laquelle??) écrite couleur argent. Le balai et le porte papier serait aussi argentés ?? ça ferait classe ou non ?

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 295hmcaw852uzcaoli69gcanj2
Shot at 2007-08-17

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 298751mpa8
Shot at 2007-08-17

- toujours lambris mi-hauteur mais le haut vert anis/citron vert. Et alors là, niveau déco, je sèche !!!!! Je pensais à ce genre d'abattant ?[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 497090mtt2
Shot at 2007-08-17
Bon, on voit mal mais il est légèrement vert transparent.

Voilà, c'est pas très clair dans ma tête encore, mais il faut vraiment que je termine cette pièce, et j'ai vraiment besoin de vos conseils de déco, heeeelp !!
Peut être avez-vous d'autres suggestions ??
Merci pour vos répnses !
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:59

Il y a tout un topic dédié aux toilettes avec plein d'idées étonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:28

Merci pour le lien !
ça m'a donné une idée, mais pour tout t'avouer, j'ai déjà fait le tour de TOUS les sites dédiés au WC (et y en a des bien tordus !! bounce )

En fait, je voulais juste connaître vos avis en matière de déco car ça paraît dingue mais c'est la seule pièce pour laquelle je n'ai AUCUNE inspiration !! Et c'est pourtant pas faute d'y aller !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:33

moi j'aime bien l'idée du rouge avec l'abatant transparent ,c'est sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:10

Ah ! Voilà que tu me mets un doute subitement !!

Je pensais à accorder l'abattant avec les murs, c'est-à -dire rouge...

Maintenant, je me pose des questions !!

Des éléments chromés (porte papier, balai, etc...) s'accorderaient-ils avec un rouge coquelicot ??
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 7:58

moi j'ai peur qu'il y ait trop de rouge vu la taille de la pièce ..

Pour le chrome , y'a pas de problème , mais dans ce cas moi , je reprendrais aussi des cadres chromé ou alu pour mettre aux murs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:31

excellente idée !! je n'avais pas pensé au "trop-plein" de rouge !!

En plus je viens de me rappeler qu'une petite boule à facettes chromée traîne dans un placard quelque part !!
Oh ça commence à me plaire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:00

Bon alors voilà mes WC presque finis...ça fait un mois que ça traîne comme ça mais bon, on tombe sur un os (le réservoir fuit si on pose le lambris derrière) donc on réfléchit aux découpes à faire...Bref, ça fait style en attendant...

Enfin, je suis fière de moi même si ça ne reste que des Wc !! mdr

Bon, ok il reste pas mal de "détails" à terminer mais ça donne déjà un aperçu !! embarassed

Et puis si ça peut donner des idées à d'autres, car j'ai assez galéré à en trouver ! D'ailleurs, heu...j'avoue, j'ai piqué l'idée des miroirs à quelqu'un d'ici je crois..Oups ! rolleyes

Alors, j'ai craqué pour la couleur "pomme cuite au four" !! mdr

Et sur la porte dans le cadre rouge du haut, je voudrais faire un pochoir blanc genre branche de cerisier et des feuilles retombraient dans le carré rouge du bas...Enfin, je ne trouve pas de pochoir assez grand, donc ça aussi ça attendra !

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 2ans_010

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 2ans_011

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 2ans_012

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes 2ans_014
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:55

bounce shock top ouaw trop beau
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:30

Sympa comme tout la déco top
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:41

ça donne déjà une bonne idée du résultat final et c'est vraiment tèrs sympa !

Les découpages, c'est rarement très joli, il faudrait que ça ne se voit pas et en dernier recours, si ça ne va vraiment pas, peut-être peux-tu mettre de la peinture rouge sur le fond et ne poser des lambris que sur les côtés... à voir...
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:48

Sympa comme tout, bravo !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:07

très sympa cette suspension! smile
couleur très bien choisie avec ce lambris blanc! rolleyes
par contre je trouve qu'il y a trop de cadres sad
et pour l'abattant de toilette(vu qu'il y a quand même pas mal de blanc)j'aurais mis plutôt un genre comme ça:
https://servimg.com/view/11637982/4
Et pour tes tuyaux:est-ce possible de faire un coffrage qui pourrais te servir également d'étagere pour y déposer un rouleau d'avance???
Revenir en haut Aller en bas
drine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:31

Merci pour vos commentaires !!

Alors en fait tout vient de CAsto (ou presque...Bricoram*), donc ça me revient à pas cher !!

Heu...pour les cadres...je comptais en mettre plus ???? suspect Bon je crois que je vais m'arrêter là alors !

Sinon j'aime particulèrement ton abattant heart mais j'avais peur que ça fasse trop surchargé en rouge et puis je n'ai rien trouvé qui me plaise autant à pas trop cher...mais c'est vrai qu'après coup, il me plaît bien cet abattant, à voir dans l'avenir !

Quant aux tuyaux (tu as l'oeil!), voui voui un coffrage est bien prévu (les lambris sont déjà coupés), mais il va falloir jouer la subtilité en les posant (il faut pouvoir avoir accès aux tuyaux) et effectivement, je pensais mettre dessus un porte-revue couleur métal comme le porte pq et le balai. very ^happy

Mais bon ça attendra quelques semaines car ce matin je pars à la maternité pour être déclenchée !! wink

A bientôt et merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:04

felicitation et bon courage
2e bébé deco bounce cheers hola
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:08

ah oui félicitation cheers un beau petit bébé cheers

Pout tes wc, moi je ne trouve pas qu'il y a trop de cadres, ça habille bien la pièce.. et les miroirs c'est vraiment une bonne idée, ça agrandit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
canto
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 27/09/2007

[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:23

Et sur la porte dans le cadre rouge du haut, je voudrais faire un pochoir blanc genre branche de cerisier et des feuilles retombraient dans le carré rouge du bas...Enfin, je ne trouve pas de pochoir assez grand, donc ça aussi ça attendra !


Tu peux mettre un stickers, il y en a des très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes   [Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Hésitation entre 2 styles pour mes toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: