Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeros
Design Newbie
yeros


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:30

voila un lit qui me plais bien on le voit pas trés bien mais dite moi se que vous en pensé wink

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle 21_keo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:32

je dois être sincère, je trouve les pieds très, très moche, sinon la pièce serait plutot jolie, mais les pieds bouhh, c'est pô joli du tout. tu peux sans doute trouver un modèle plus simple, plus beau et pas plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:36

Je ne sais plus où je l'ai vu, mais je l'ai vu ce lit... Atlas peut-être... ?
Désolée, je n'aime pas trop les pieds non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:43

zen a écrit:
je dois être sincère, je trouve les pieds très, très moche, sinon la pièce serait plutot jolie, mais les pieds bouhh, c'est pô joli du tout. tu peux sans doute trouver un modèle plus simple, plus beau et pas plus cher...

+1

j'aime beaucoup les couleurs et les cousins mais pas le lit en lui même neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:46

il vient d'ou? j'accroche pas trop pour les pieds aussi... mais il faut voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
yeros
Design Newbie
yeros


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:49

Ok ben merci il vien de but mais on le trouve un peu partous je pense je vais continué mais recherche alors, j'avais bien acroché mais bon y a surment mieu ( pas trop cher de preference )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 6:33

il vaut quand meme 500 euros, je suis sure que tu peux trouver largement aussi bien pour le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle   [Conseils Déco] votre avis sur ce modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] votre avis sur ce modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: