Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 problèmes de connexion avec mozilla firefox

Aller en bas 
+2
la merguez masquée
sigma_me
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 7:56

ça marche chez vous? moi impossible de m'en servir, je suis oblligée de passer par explorer...
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:04

qu'est ce que tu as comme soucis plus précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:20

bah quand je clique sur mon icone, il ne se passe rien du tout... verysad
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:11

est ce qu il te met un message d erreur au moins?
moi en tout cas firefox marche bien neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:15

bah non ça met rien, juste que ça marche pas...j'ai pas mon petit sablier qui apparait, rien du tout... verysad
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:19

Tu as redémarré ton pc pour voir ?

edit : c firefox qui ne s'ouvre pas ou la page de demarage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:25

quand je clique sur l'icône firefox qui se trouve sur mon bureau, le sablier apparait une seconde, puis plus rien, comme s'il n'était pas installé dans le PC.
je vais essayer de redémarrer mon ordi... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:44

ça y est ça refonctionne, ouf...j'ai tous mes favoris sous mozilla, et sans eux je suis perdue...cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:52

le reboot c'est le remède miracle à beaucoup de plantages wink (surtout dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:35

Il fallait faire Ctrl+Alt+Suppr et fermer le processus Firefox.exe qui devait être ouvert, ça m'est déjà arrivé... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:50

merci Vynz, je note ça précieusement! smile
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:13

Pas de souci, ça fait plaisir de voir des utilisateurs de Firefox (même s'il y en a de plus en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:30

zen a écrit:
ça y est ça refonctionne, ouf...j'ai tous mes favoris sous mozilla, et sans eux je suis perdue...cheers

euh si par le plus grand des malheurs firefox ne marchait plus, tes favoris sont dans un dossier dans les méandres de ton pc, donc tu ne les perdrais pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:09

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
ça y est ça refonctionne, ouf...j'ai tous mes favoris sous mozilla, et sans eux je suis perdue...cheers

euh si par le plus grand des malheurs firefox ne marchait plus, tes favoris sont dans un dossier dans les méandres de ton pc, donc tu ne les perdrais pas wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:11

heureusement ça refonctionne, mais merci pour toutes ces précisions précieuses!smile
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:06

Vynz100 a écrit:
Pas de souci, ça fait plaisir de voir des utilisateurs de Firefox (même s'il y en a de plus en plus...).

C'est la base Firefox, comment ai-je pu m'en passer avant lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:08

oui, c'est sur, parce que du coup hier matin j'ai repris explorer, quelle galère ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:10

Même si le 7 est pas trop mal, mais faut avoir un windows d'origine et comment dire?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:12

mon cher, j'ai un windows d'origine...je ne conçois pas de faire autrement...neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:41

Pour tout souci sur firefox, il y a ce forum qui est très pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:32

merci Vynz smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de connexion avec mozilla firefox Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion avec mozilla firefox   problèmes de connexion avec mozilla firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de connexion avec mozilla firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)
» Présentation
» firefox
» PB Connexion
» problèmes son et volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: