Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:15

Je viens de recevoir la newsletter avec un reportage sur cette enseigne qui s'implante en France :
http://www.linternaute.com/femmes/decoration/achat/reportage/0708-jysk/1.shtml

mais quand je vois ca je pense vraiment à du mobilier discount melangé a des enseignes genre babou ... peut etre bien pour des petits élements de déco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:05

jamais entendu parlé, mais j'ai hâte de voir ça, la photo n'est peut-être pas représentative de ce qu'ils vont vendre, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:15

le reportage est sur plusieurs pages donc on voit certains autres trucs y a meme une video des clients a la fin hola
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:18

Je vois rien de beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:22

Moi non plus ... mais quelque fois dans ces trucs là c'est pas trop mal pour des babioles pas chères !
enfin apparemment c'est ceux qui habitent dans l'Est qui pourront tester ca pour le moment

mais je prefere rester fidèle aux vrais enseignes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:28

Alors à ce jour la boutique doit être ouverte ...

Superchic, tu as peut-être vu le magasin, il se trouve au centre Metzanine d'après le site ...

J'en ai parlé à ma soeur qui est allé voir le centre commercial , elle ne l'a pas vu ... mais comme en général, elle passe toujours à côté de l'intéressant ( elle va me tuer si elle voit ça !!) , peut-être qu'elle l'a loupé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
soniac
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:43

J'ai reçu un prospectus ce matin dans ma boîte au lettres : Ils ouvrent une boutique dans ma ville le 13 février.

Pour le moment je suis pas emballée par le prospectus et ce que j'ai pu trouver sur internet, mais je vais quand même aller y faire un tour peut-être déjà samedi. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:56

merci top
Revenir en haut Aller en bas
soniac
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:10

Voilà, j'ai été faire un petit tour chez les danois ce soir.

Bon ben première impression pas terrible, déjà parce que comme c'était la semaine de l'ouverture on a eu droit à une animation avec la chanson des bronzés en allemand et très fort d'entrée suivie d'un jeux avec un animateur parlant très mal français (bon en France vous devriez échapper à ce genre de choses). Moi qui aime faire mes achats tranquilles (surtout en sortant du boulot) j'ai été servie. mad

Autre déception, j'aime quand c'est bien rangé, mis en scène... et bien pas du tout, dans la partie déco il faut fouillé tout est en vrac. Rien à voir avec Fly ou Ikea cela me fait plutôt penser à un supermarché au moment des soldes.

Bon j'arrête de me plaindre parce que j'y ai quand même trouvé deux petites choses, je vais poster les photos dans la rubrique achats déco-design. smile

Sinon ils ont un grand choix de linge de lit, quelques rideaux, coussins. Mais pas de quoi me faire regretter mes achats du moi passé.

Côté meubles peu de choix, mais c'est une petite boutique, il y en a certainement de plus grandes. Plutôt des meubles massifs, pas trop mon style.
Par contre il y a pas mal de choix dans les meubles de jardins, avec de jolies choses. J'ai eu envie de m'y attarder même si je n'ai pas de jardins.

Il y a encore du boulot s'ils veulent concurrencer Ikea, mais je vais quand même y retourner régulièrement pour fouiller dans le coin petite déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Empty
MessageSujet: Re: [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?   [boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[boutique] Jysk : nouvelle enseigne discount ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de déco
» Nouvelle enseigne sur LILLE
» Nouvelle boutique de mobilier design
» Nouvelle boutique en ligne
» Nouvelle boutique - Offre de lancement à ne pas rater !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: