Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT: STUDIO 21m2

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

URGENT: STUDIO 21m2 Empty
MessageSujet: URGENT: STUDIO 21m2   URGENT: STUDIO 21m2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:54

Bonjour à tous !!

Ca y est, j'ai enfin trouvé 1 p'tit studio sur Paris !!
Mais le plus gros reste à faire: la DECORATION...

Alors, j'aurai besoin de votre aide, de vos conseils...bref je prendrai tout en note !

Mon petit appartement fait 21m2, il est neuf.
Desription: entrée, à droite salle d'eau, avec wc et lavabo. En face de l'entrée, la salle de séjour, avec une grande fenêtre donnant sur le rue et à l'opposé de la salle, 1 p'tit coin cuisine (évier, frigo et 3 p'tits placard)
Le sol est en carrelage et la peinture des murs est blanche (je ne souhaite pas trop y retoucher!)

J'ai 1 clic-clac, 1 bureau (ordi portable), 1 télé, 1 micro-onde et 1 aquarium à mettre en priotité dedans !



Dans l'attente, de vos conseils, MERCI.

Frèd, un mec de 21ans qui y connait rien en déco !! (et pourtant, j'me suis tapé des numéros de D&CO!!lol
J'aimerai 1 appart avec de la couleur, comme celui d'1 gars 1 fille (la référence!lol)

URGENT: STUDIO 21m2 Dsc00901
URGENT: STUDIO 21m2 Dsc00906
URGENT: STUDIO 21m2 Dsc00907
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: STUDIO 21m2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: