Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon petit espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha
Design Lover
chacha


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:42

Bonjour, je suis etudiant, donc j'ai tout mon materiel "important" chez mes parents dans ma chambre, autrement je vadrouille a droite a gauche pour mes etudes, j'essaye quand meme d'arranger ma chambre, voila les differentes etapes qu'elle a subit.

Evidemment je suis a des lunes de ce que vous posseder, etant chez mes parents et autrement ayant un appart en location ou je ne peut faire aucune modif dedans, j'attend avec impatience le jour ou j'aurais un chez moi a moi

Aout 2006 :

Mon petit espace 46601077sk6.th Mon petit espace Ser6.th


Mai 2007

Achat d'une TV LCD, reamenagement de la piéce

Mon petit espace Img0633ui4.th Mon petit espace Img06289da3.th Mon petit espace Img0631se0.th Mon petit espace Img0629ak1.th


Juillet 2007

Achat d'un meuble Wenge pour TV LCD

Mon petit espace Img0823gi9.th Mon petit espace Img0822pe7.th


Maintenant, quelques modification reste a etre apporter, le sol va etre changer, pour du parquet flottant dans un ton assez foncé, et le papier peint va etre changer aussi, mais j'ai le temps d'y reflechir ^^

Dites moi ce que vous en penser pour le moment

Merci

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:00

c'est bien mieux mais tu devrais envisager des rangements fermés pour un coté plus zen, et puis les meubles que tu achètes maintenant, tu les récupereras pour ton appart à toi.
tu peux choisir aussi de la peinture, pourquoi forcément du papier peint?
pour le sol, un coloris foncé c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:03

bha c est clair que c est beaucoup mieux ajourd hui, et surtout c est mieux rangé very ^happy
c est pas mal chez toi, et puis je ne pourrais pas dire de mal de qulqu un qui joue a guitar hero, et qui possede une wii hi
le seul truc, a ta place, j enleverais le poster de derriere la tele... sinon, joli smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Design Lover
chacha


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:11

Oui en fait les meubles ou sont mes dvd sont des meubles recuperés.
Autrement pour les murs oui, je pense aussi a les peindres, mais pour l'instant c'est juste histoires de combler ma passions de la deco car je n'ai pas (encore) les finances qui suivent.

Plus tard je compte avoir une ambiance zen, donc avoir des meubles fermés comme a dit zen.

Autrement le poster de derierre la tele va partir et je vais mettre un poster en format paysage et de plus petite taille, pourquoi pas cette image tirer de death proof en changean quelques elements wink

Mon petit espace Tarantino460


Merci de vos remarques

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:00

Très belle évolution !
Je vote aussi pour des meubles fermés !!

J'ai hate de voir la suite !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

SydD&Co a écrit:

Je vote aussi pour des meubles fermés !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Design Lover
chacha


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:35

Auxquels vous pensez par simple curiosité ?

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:24

il y a tellement de choix, il faudrait que tu nous dises d'abord ce dont tu as envie, mais la série BESTA du suédois me semble parfaitement adaptée à ton problème vu le nombre de finitions qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit espace Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espace   Mon petit espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [decodesign 56] Mon petit espace
» Notre petit petit chez nous !!!!
» [Conseil déco] aménagement petit espace
» comment aménager ce petit espace de passage
» [Deco, Conseil] Idée cuisine ouverte petit espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: