Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Livre] Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:43

je l'ai lu hier d'une traite
mais je répèterai rien !!!!

































enfin autant vous vous en foutez pas mal suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:46

pas du tout, j'adore Harry et je connait la fin!!! mais je ne répeterais rien meme sous la torture!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:56

Ca tombe bien, étant une grosse quiche en anglais, j'attend avec impatience la sortie en français.
Du coup, en général j'évite tous les articles ou reportages ou autres sur ce sujet, mais dans ce forum ce post m'a intrigué et ma curiosité a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:10

Je n'en ai lu aucun et je refuse de céder à ce que je ne considère que comme un phénomène de mode. langue devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:13

mais c'est bien écrit, les histoires sont sympas, et ça a motivé pleins de gens à améliorer leur niveau d'anglais pour pouvoir les lire en avance, faut voir le positif. Harry c'est magique! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:29

Avoue que c'est quand même un phénomène de mode avant tout même si ça a motivé certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:30

bah à partir du moment ou ce sont de bons livres bien écrits, et magiques, ça ne m'ennuie pas que ce soit un phénomène de mode... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:40

Pour moi un phénomène de mode ça passe relativement vite.
D'une saison sur l'autre tu as oublié ce qui était à la mode l'année d'avant.
Alors que là, harry potter fête ses 10 ans!!!
Il suscite toujours le même engouement, même plus à chaque sortie de bouquin.
Donc non, je ne pense pas que ce soit un phénomène de mode et c'est dommage de se priver d'une lecture sympa qui te plonge dans un univers magique et hyper prenant sous ce prétexte de "mode".
Dis toi que si les bouquins étaient mauvais, ils ne séduiraient pas les petits comme les grands à travers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:17

lecoincanap a écrit:
Pour moi un phénomène de mode ça passe relativement vite.
D'une saison sur l'autre tu as oublié ce qui était à la mode l'année d'avant.
Alors que là, harry potter fête ses 10 ans!!!
Il suscite toujours le même engouement, même plus à chaque sortie de bouquin.
Donc non, je ne pense pas que ce soit un phénomène de mode et c'est dommage de se priver d'une lecture sympa qui te plonge dans un univers magique et hyper prenant sous ce prétexte de "mode".
Dis toi que si les bouquins étaient mauvais, ils ne séduiraient pas les petits comme les grands à travers le monde entier.

+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:59

En France, Harry Potter ne subit pas de critiques mais en Angleterre, USA et Australie on ne se gêne pas de dire que c'est raciste, sexiste ... la critique est plus facile pour eux car ils connaissent les points d'inspirations de JKR (littérature fantastique enfantine anglosaxonne) alors que nous pauvres français ont a l'esprit tout neuf pour lire les aventures d'un petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter   [Livre] Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Le grand livre de la décoration intérieure
» [Livre] BILLY LE KIT (le livre à gagner)
» identification chaise harry bertoia
» Wire chair d'Harry Bertoia
» [Chaise] Diamant par Harry BERTOIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: