Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SDV] Design de Meubles détournés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

[SDV] Design de Meubles détournés Empty
MessageSujet: [SDV] Design de Meubles détournés   [SDV] Design de Meubles détournés Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:18

bonjour,
Un petit post pour vous recommander d'aller jeter un coup d'oeil chez un couple de jeune designers qui transforment d'anciens meubles de cuisine pour en faire des éviers et des lavabos tout à fait singuliers!
http://www.cloudegirofle.fr/
Moi qui suis plutôt du genre design rétro, j'adore ce style de créations art déco.
Je pense que ce genre de design hors norme trouverais tout aussi bien sa place dans une ancienne demeure de campagne comme dans un loft parisien ultra moderne, car en fait dans le premier cas ces éviers détournés s'inscriraient dans la continuité de la déco, et pour le loft, eh bien le propriétaire jouerais la carte du décallé, de l'anachronique, et je trouve que ça passerais très bien.
Dans le même style mais pour des luminaires, je sais qu'un créateur fait ça mais je n'ai pas encore trouvé son site, alors si quelqu'un à des infos je suis preneuse!
a bientôt
Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Design de Meubles détournés Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Design de Meubles détournés   [SDV] Design de Meubles détournés Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:21

c'est très ingénieux mais je n'aime pas du tout.
merci en tout cas pour ce lien qui en interessera surement quelques uns ici.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] Design de Meubles détournés Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Design de Meubles détournés   [SDV] Design de Meubles détournés Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:56

Travail intéressant (même si je n'aime pas du tout). Rien que l'idée vaut le coup de détailler leurs réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

[SDV] Design de Meubles détournés Empty
MessageSujet: détailler?   [SDV] Design de Meubles détournés Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:47

Bonjour sreetfighter,
Je voulais que tu m'explique ce que tu entendais par"détailler leurs réalisations" car je ne comprends pas ce que tu veux dire par là!
Merci
a bientôt,
Kiki embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] Design de Meubles détournés Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Design de Meubles détournés   [SDV] Design de Meubles détournés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] Design de Meubles détournés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: