Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum commence bien

Aller en bas 
+2
pomme
hoz74
6 participants
AuteurMessage
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:36

Hello

Je me suis présenté il y a pas longtemps, et deja le forum me donne plein d'idée et d'astuces,

grace a lui (et vous) j'ai pu découvrir le site Becquet.fr, trouver des soldes monstres, et grâce a mes recherches sur internet je viens de commander plus de 150€ d'achats chez eux, n'en payant que 100€ grace au bon de réduc;

Donc normalement dès demain il arrive chez moi un beau chandelier ghost, des serviettes de bain et des tapis, plus plusieurs autres petites babiolles qui vont bien me servir!

Voila, c'était juste pour dire merci...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:37

y'a pas de quoi, heureuse que ça ait pu te servir, pour nous remercier, mets nous des jolies photos, nous sommes photos-addict... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:38

ils t'ont pas prévenu ???






















tout achat effectué grâce au forum et toute réduc réalisée grâce au forum, tu te dois de leur remettre un pourcentage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:39

Oh bé alors là c'est super gentil !!!

ça c'est grace à Zen et Steroma pour le site Becquet.

En tout cas quand on lit ce genre de chose on se sent utile smile

Merci heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:42

Karine a écrit:
Oh bé alors là c'est super gentil !!!

ça c'est grace à Zen et Steroma pour le site Becquet.

En tout cas quand on lit ce genre de chose on se sent utile smile

Merci heart

Xxx

j'avais pas menti, voila que la modo mentionne les noms des personnes que tu dois rembourser ! d'ici qq minutes tu auras un mp avec les coordonnées bancaires :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:44

c'est comme pour les photos d'intérieurs blancs, ça coute un max...tu as bien eu mon MP pomme? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:45

oui oui on demande des photos en échange wink

Xxx

Puis comment elle pourrait croire qq'un qui a comme pseudo : Pomme...

:lol!: :grimace: bate Tiens ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:45

zen a écrit:
c'est comme pour les photos d'intérieurs blancs, ça coute un max...tu as bien eu mon MP pomme? devil

je suis en train de faire le virement
ton système limite les demandes farfelues de plafond coloré, bien vu cool
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:02

Ouah... 7 réponses en 9 minutes....

actif ce forum....

Pour les comptes bancaires.... Becquet m'a tout pris, je peux plus rien payer... (bin oui on peut pas avoir le beurre, et la laitiere!)


Bon j'essayerais de mettre de photos + tard je suis unpeu overbooké au boulot en ce moment + a l'appart, c'est un chantier monstre!

mais j'en mettrai n'ayez crainte!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:11

Bon bé si t'es à sec tu sors on accepte pas les mauvais payeurs...

:lol!:

En tout cas re-bienvenue wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:44

hoz74 a écrit:
Hello

Je me suis présenté il y a pas longtemps, et deja le forum me donne plein d'idée et d'astuces,

grace a lui (et vous) j'ai pu découvrir le site Becquet.fr, trouver des soldes monstres, et grâce a mes recherches sur internet je viens de commander plus de 150€ d'achats chez eux, n'en payant que 100€ grace au bon de réduc;

Donc normalement dès demain il arrive chez moi un beau chandelier ghost, des serviettes de bain et des tapis, plus plusieurs autres petites babiolles qui vont bien me servir!

Voila, c'était juste pour dire merci...

A+

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:04

hoz74 a écrit:
Ouah... 7 réponses en 9 minutes....

actif ce forum....

A+

+1

C'est ce que je me disais ces derniers temps smile je pense que c'est LE meilleur fourm de deco du moment heart heart

Avec des modo super cool et des membres d'une gentillesse rare et courtoi hug hug

Longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:08

bienvenue!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:07

cyril33 a écrit:
hoz74 a écrit:
Ouah... 7 réponses en 9 minutes....

actif ce forum....

A+

+1

C'est ce que je me disais ces derniers temps smile je pense que c'est LE meilleur fourm de deco du moment heart heart

Avec des modo super cool et des membres d'une gentillesse rare et courtoi hug hug


Longue vie à ce forum

Oh bé ça, ça mérite ça, hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:05

Merci a tous pour vos encouragements hug
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:39

Karine et Jo Yana -> avec de tel post ce forum deviendrai t'il sexuel langue langue


ok nono bate je mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:52

Si ça pour toi c'est du sexe alors oui on avoue embarassed
Je fais ça même avec mes voisins et mes collègues de bureau.
Et bé je suis une grosse cochonne :s
Mais non c'est juste un forum très amical smile
Du coup, je reprends mon câlin NONMEHO ! lollll cheers
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:28

ayé....

J'ai reçu ma commande!!!

bon mis a part les babiolles que j'ai acheté snas grand interet (il fallait bien arriver a 150€!) l'élément principal est bien le chandelier ghost!!

Quelle merveille...

Je suis resté bluffé devant tant de beauté!
après le coté technique est remonté en moi (on ne se refait pas!) et je me suis dis que quand meme... ça se vends 80€ sur des sites... alors que ça doit couter 1€ a fabriquer (3plaques de plexi et une défonceuse pour les contours)

donc voila, pour moi commence l'esprit design, mon premier objet d'un designeur en ma possession!

Je vous tiens au courant des prochains achats/ et de l'avancement de mon studio.

A++
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:30

hoz74 a écrit:
ayé....

J'ai reçu ma commande!!!

bon mis a part les babiolles que j'ai acheté snas grand interet (il fallait bien arriver a 150€!) l'élément principal est bien le chandelier ghost!!

Quelle merveille...

Je suis resté bluffé devant tant de beauté!
après le coté technique est remonté en moi (on ne se refait pas!) et je me suis dis que quand meme... ça se vends 80€ sur des sites... alors que ça doit couter 1€ a fabriquer (3plaques de plexi et une défonceuse pour les contours)

donc voila, pour moi commence l'esprit design, mon premier objet d'un designeur en ma possession!

Je vous tiens au courant des prochains achats/ et de l'avancement de mon studio.

A++

Une photo !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:35

hoz74 a écrit:
ayé....

J'ai reçu ma commande!!!

bon mis a part les babiolles que j'ai acheté snas grand interet (il fallait bien arriver a 150€!) l'élément principal est bien le chandelier ghost!!

Quelle merveille...

Je suis resté bluffé devant tant de beauté!
après le coté technique est remonté en moi (on ne se refait pas!) et je me suis dis que quand meme... ça se vends 80€ sur des sites... alors que ça doit couter 1€ a fabriquer (3plaques de plexi et une défonceuse pour les contours)

donc voila, pour moi commence l'esprit design, mon premier objet d'un designeur en ma possession!

Je vous tiens au courant des prochains achats/ et de l'avancement de mon studio.

A++

c'est dans le post vos derniers achats wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Ce forum commence bien Empty
MessageSujet: Re: Ce forum commence bien   Ce forum commence bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: