Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mi casa es su casa

Aller en bas 
+12
varadero
bibiche
le coat
streetfighter
Stéroma
chewie
jada
Aldiallo
oliviane
SuperchiK
FyTs
bigoudi000
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:34

Comme je l’ai dit lors de ma présentation, avec mon mari nous avons acheté un appartement dernièrement. Pour situer un peu, c’est un F4 de 91 m² avec un rez-de-jardin de 45m². Nos goûts ne correspondants pas forcément à ceux des anciens propriétaires, nous avons retroussé nos manches et fait quelques petits travaux.

Assez de bla-bla, des photos seront plus parlantes… (je m'excuse pour la médiocrité des photos, mais je crois que mon numérique est un peu dépassé...)

La cuisine avant : [img]Mi casa es su casa 110


Pendant les travaux avec l’ouverture du mur donnant sur le salon : Mi casa es su casa 210

Maintenant : il y aura bien évidemment un bar entre la cuisine et le salon que nous ne désespérons pas de voir poser… Le plan de travail est là depuis 3 bonnes semaines, mais le pied se fait désirer… Un jour peut être… :?:
Mi casa es su casa Imgp0796qn8
Mi casa es su casa Imgp0797af3

Le salon avant (avec les meubles des ancien propriétaires):
Mi casa es su casa Salonrn1
Mi casa es su casa Salon2we9

L’entrée :
Mi casa es su casa Rotationdeimgp0795zm9

Le coin salon :
Mi casa es su casa Imgp0789zz0
Mi casa es su casa Imgp0790th8

Le coin « salle à manger » :
Mi casa es su casa Imgp0792ow4
Mi casa es su casa Imgp0793kb9

Un placard :
Mi casa es su casa 310

La porte d’entrée avant : Mi casa es su casa Rotationdeimgp0645cy6

Maintenant :
Mi casa es su casa 410


Ce week-end nous avons pu terminer notre chambre et enfin l’aménager.
Notre chambre avant (toujours selon la configuration ancien propriétaire) :
Mi casa es su casa Chambrejt3

Après avoir enlevé la moquette et changer la tapisserie : Mi casa es su casa Imgp0785sv8
Mi casa es su casa Imgp0788fs7

Voilà, j’espère que la visite vous a plu…
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:39

bonjour bonjour.... ☀

est ce qu'une bonne ame pourrais modifier la taille des photos s'il vous plait...?

apres je laisserais mes petits commentaires... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:40

c'est très sympa ce vert tendre.
pourrais tu rééditer ton topic en mettant les plus grandes photos (par exemple la toute première) en plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:43

Changement radical, j'aime beaucoup.
Tres bon emploi du vert... et du gris. wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:44

embarassed Je veux bien, mais je suis une novice des forum... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:46

quant tu vas sur insérer une photo, tu ne choisis pas forcément la plus grande des tailles pour tes photos, et tu peux faire une prévualisation pour te rendre compte de ce que ça rend en vrai avant d'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:48

alors alors...

mes couleurs favorites étant rouge, orange, jaune et chocolat,j'aimais bien les couleurs utilisés dans le salon avant!!! rolleyes
désolé mais là, il y a quand meme beaucoup de vert alors c'est pas évident pour moi... wink

mais ce coté zen me plait plutot bien,ca parait frais et ordonné...vous avez bien assorti tout ca (a part le rocking chair :je sais pas comment ca s'écrit) je trouve qu'il n'est pas a sa place et qu'il cloche un peu avec ton mobilier ) mais biensur il s'agit de mon avis personnel...

vous avez bien fait pour le bar et les tabourets choisit sont pas mal du tout, vivement les photos de tout ca terminé... very ^happy

en ce qui concerne la chambre, je trouve qu'elle était plus clair et plus chaleureuse avant, mais c'est peut etre l'éclairage lors de la prise des photos qui n'était pas la meme....

voila pour moi...

bon courage a vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:56

Si quelqu'un pouvait solutionner mon petit problème de taille d'image, ce serait adorable... pale
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:03

Don't touch à mon rocking chair, malheureux :lol!: En fait, c'est purement sentimental. Il nous reste encore deux chambres à aménager, à voir si on ne le mettra pas dans le bureaux.
Pour la chambre, ça doit être la luminosité qui veux ça. Mes photos ont été prises en soirée alors que les autres ont du être prises le matin car nous aons le soleil du matin dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:05

Mille merci à cette ame charitable qui a su résoudre mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:05

c'est bon j'ai redimensionné
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:06

bravo karine, j'ai pas eu ton courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:06

C'est une belle réussite ! Bravo wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:08

Merci beaucoup.

On est plutôt content du résultat car c'est assez fidèle à ce qu'on voulait
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:52

C'est rare de voir des photos comme çà ...

Une maison, 2 versions !! J'aimais bien l'aménagement des anciens proprio... mais je trouve que leur déco commençait à être sérieusement dépassée !!

Par contre, j'aime beaucoup votre déco !! Que des bons choix , tant sur les couleurs que sur le mobiler .... j'aurais pas osé mais le résultat est vraiment surprenant !!
Surtout l'entrée , quand on regarde du salon vers la porte, c'est bien mieux maintenant !!

Seul bémol pour moi c'est les rideaux du salon.. c'est dommage on ne voit plus l'extérieur : à moins que ça donne sur la rue mais comme il y a un jardin, j'aurai mis moins de rideaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:23

très sympa chez toi, j'aime beaucoup ce que vous avez fait! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jada
Design Newbie
jada


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:23

Très beau résultat! Bravo!
La déco des anciens proprios c'était du tout mon style neutre
Par contre j'adore ce que vous avez fait, notamment le choix des couleurs (gris/vert) et le buffet (de chez FLY il me semble) very ^happy
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:24

Déco très sympa dans le salon je trouve, très zen et reposante, par contre chuis pas fan des voilages, ça fait peut-être un peu trop de vert y compris la lumière du jour!
Autant j'aime bien les stickers sur l'armoire, autant je trouve que ça rend moins bien sur la porte. Et la chambre je la trouvais mieux avant lol, là je trouve que la déco est un peu trop ras du sol, ça mériterait des petites choses sur les murs, sinon on voit que y'a eu du boulot, vous méritez un bon repos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:41

La déco sur les murs est prévue et déjà toute prête. Mais il faut que mon mari se rebooste... et c'est pas gagné, lui qui n'était pas très bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:51

Hum je connais ça le "pas très bricoleur"! Et puis on achète une maison et on se découvre des ressources jusque là insoupçonnées! Ca me fait penser que ça fait plus de 15j que j'ai rien fait dans la maison moi, il serait temps que je reprenne du poil de la bête^^
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:58

bigoudi000 a écrit:
La déco sur les murs est prévue et déjà toute prête. Mais il faut que mon mari se rebooste... et c'est pas gagné, lui qui n'était pas très bricoleur...

tu sais toi aussi tu es capable d'utilisé un marteau ou une perceuse...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:09

Alors ça non, c'est pas possible. Il paraît qu'un travail bien ordonné est à moitié fait. Ma partie à moi est faite!
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:27

mdr

ben c'est dommage!!!ca m'embeterai de devoir attendre que monsieur veuille bien planter un clou pour un cadre, des vis pour une étagere ou autre....
j'ai pas fini d'attendre sinon!!!

c'est bien d'apprendre avec son homme,maintenant je sais faire une dalle de béton.... very ^happy

et travail bien ordonné, a moitié fait???ca m'étonnerais fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:40

Mon mari est déjà en train d'apprendre beaucoup de choses niveau bricolage (s'il m'entendait bate ), je lui laisse juste le plaisir de mettre en pratique ce qu'il apprend...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi casa es su casa Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es su casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: