Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News Design] Train japonnais N700

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:23

Inauguré dimanche dernier, le N700 a accueilli 1 300 passagers et a parcouru 550 km entre Tokyo et Shin-Osaka en 2h20 !
Design et rapide (environ 300 km), ce N700 fait passer notre TGV pour une vieille Micheline !


[News Design] Train japonnais N700 N700bullettrain

Source : http://www.a-d-o.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:23

trop bo heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:21

Le principe de fonctionnement n'est pas du tout le même que celui du TGV, techniquement parlant mais les japonais privilégient le confort à la vitesse de pointe (le TGV fait parfois l'inverse sur certains tronçons). A part côté design notre TGV n'a rien a lui envier wink
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:32

pale confused suspect nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:33

on dirait un soldat de la Guerre des Etoiles :lol!:

J'aime pas trop mais c'est innovant.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:41

Karine a écrit:
on dirait un soldat de la Guerre des Etoiles :lol!:

J'aime pas trop mais c'est innovant.

Xxx

Bah, plus tant que ça puisque cela fait presque vingt an que ce train existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:46

Le train que Jo nous montre a plus de 20 ans ???

Xxx

Karine mode sort de sa cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:06

Vous confondez avec le TGV qu'on voit dans Lost in Translation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:10

Moi je confonds rien, j'y connais rien nuance en plus j'ai pas vu ce film que tu cites Jo wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:00

t'as pas vu LOST IN TRANSLATION????
c'est mon film culte!!!!
arrghhh, c'est pas possible de survivre sans avoir vu au moins une fois LOST IN TRANSLATION!!!!!


shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:32

sad

Voilà je te déçois geek

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:46

meuh non ma biche, mais il faut ABSOLUMENT que tu voies ce film!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:46

Là où ce design est innovant par rapport au TGV, c'est dans la diminution du bruit.
La forme particulière a surtout pour but de modifier le déplacement de l'air afin de réduire les bruits aérodynamiques.
C'est l'un des gros enjeux des futurs évolutions de ces trains à grande vitesse, l'aérodynamique, pour consommer moins et limiter la pollution sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:49

patcdesignbdx a écrit:
Là où ce design est innovant par rapport au TGV, c'est dans la diminution du bruit.
La forme particulière a surtout pour but de modifier le déplacement de l'air afin de réduire les bruits aérodynamiques.
C'est l'un des gros enjeux des futurs évolutions de ces trains à grande vitesse, l'aérodynamique, pour consommer moins et limiter la pollution sonore.
L'interet d'avoir un pro sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:12

zen a écrit:
t'as pas vu LOST IN TRANSLATION????
c'est mon film culte!!!!
arrghhh, c'est pas possible de survivre sans avoir vu au moins une fois LOST IN TRANSLATION!!!!!


shock

J'ai le droit de dire que j'ai trouvé ce film nullissime? Non? Bon bah tant pis je l'ai dit quand même^^ Autant j'avais bien aimé Virgin Suicides à la fille Coppola, autant celui-là je me suis fait profondément suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:18

le truc c'est qu'il faut être un peu subtil pour voir toute la beauté de ce film... :lol!:

l'opposition entre le japon moderne et le japon traditionnel, les sentiments qui sont juste ébauchés, l'histoire qui aurait pu avoir lieu, cette attirance qui reste caché jusqu'à la fin parce que la vie fait que ça doit être comme ça, le moment intense de la fin quand bill murray prend contre lui la jeune femme, on sent tout ce qui les sépare et tout ce qui les rapproche en une fraction de seconde...ça me bouleverse à chaque fois.

je plaisante, je plaisante, bien sur que tu as le droit de ne pas avoir aimé, moi j'ai pas aimé virgin suicides...tu vois, nous n'avons pas les memes valeurs, sur ce je vais manger un peu de rillettes.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:32

Tout en finesse les rillettes lol!

Moi ça m'a soulé ce film où il ne se passe strictement rien, c'est mou, mais c'est mou! Enfin bref tous les goûts sont dans la nature heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:15

Jo Yana a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Là où ce design est innovant par rapport au TGV, c'est dans la diminution du bruit.
La forme particulière a surtout pour but de modifier le déplacement de l'air afin de réduire les bruits aérodynamiques.
C'est l'un des gros enjeux des futurs évolutions de ces trains à grande vitesse, l'aérodynamique, pour consommer moins et limiter la pollution sonore.
L'interet d'avoir un pro sur le forum wink

Je suis pas un pro du train !
:lol!:

J'adore les machines, et ça m'intéresse beaucoup, je suis très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:45

Un petit up pour un sujet sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[News Design] Train japonnais N700 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Train japonnais N700   [News Design] Train japonnais N700 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Design] Train japonnais N700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: