Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tony viens-tu en province?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:17

bonjour tony! je suis une fan de ton travail et j'ai vu que quelqu'un t'a déjà poser la question à savoir comment faire pour que tu vienne at home faire un relooking.
Tu a répondu pour un relooking dans la région parisienne, mais qu'en est t'il des relooking en province? En Moselle par exemple (il y a le TGV Est maintenant!)...Est-ce possible? si oui, quels tarifs? malgré je sais ton emploi du temps surchargé...! ???merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:17

le mieux est de lui poser la question directement sur son site pour avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: tony viens tu en province   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:55

bonne idée merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
karine56
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 25/06/2007

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:32

et venir gratuitement en echange d'une bolée de cidre et d'une douzaine de galettes bretonnes ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:43

starck addict a écrit:
bonjour tony! je suis une fan de ton travail et j'ai vu que quelqu'un t'a déjà poser la question à savoir comment faire pour que tu vienne at home faire un relooking.
Tu a répondu pour un relooking dans la région parisienne, mais qu'en est t'il des relooking en province? En Moselle par exemple (il y a le TGV Est maintenant!)...Est-ce possible? si oui, quels tarifs? malgré je sais ton emploi du temps surchargé...! ???merci d'avance!

Je parle pour lui wink mais je pense que si tu payes le TGV et que vous trouvez un arangement il ne devrait pas avoir de problemes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:50

Bonjour,

oui je viens en province et cela régulièrement. Les clients qui le souhaite peuvent faire appel à mes services. Je fais un devis pour la prestation en fonction du temps à passer et de la distance.

Bonne journée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Contenu sponsorisé





tony viens-tu en province? Empty
MessageSujet: Re: tony viens-tu en province?   tony viens-tu en province? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tony viens-tu en province?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: