Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Meuble Bas] Bay

Aller en bas 
+3
jada
nicolas76
crapo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

[Meuble Bas] Bay Meuble13

[Meuble Bas] Bay Meuble14

[Meuble Bas] Bay Meuble15

Curved white or black lacquered wood sideboard. One drower inside and three transparent glass shelves.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:31

il vient d'ou cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:39

Voici ma source depuis tout à l'heure :

Source secrète very ^happy

Xxx


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:42

sont trop forts ces italiens heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:46

pourquoi t'as caché ta source???? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:50

Je sais pas scratch

Je suis bizarre parfois... scratch

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:03

ce serait sympa effectivement de mettre la source smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:53

http://www.cattelanitalia.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:56

Très classe affraid
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jada
Design Newbie
jada


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:47

Absolument ma-gni-fi-que!!!! very ^happy
Mais le prix doit être exorbitant.... shock
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:58

KArine se lache ces derniers jours!! shock
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:11

j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi... very ^happy

par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!!
ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:19

ce sont souvent des fabriquants qui ne vendent qu'aux professionnels, c'est pour cela que tu ne verras jamais de prix, c'est normal, si tu vois le prix et qu'ensuite tu le retrouves en magasin avec la marge de 2,1 à 2,4 appliquée en moyenne, tu vas avoir le chapeau qui saute.
pourtant c'est bien nécessaire pour payer les locaux, les salaires, les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:00

chere zen:je suis secretaire comptable...et mes fournisseurs font appraitre les prix vendeur et les prix publics sur leurs sites!!

et au fait , moi j'ai pas de chapeau... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:05

oui, mais vends tu du meuble haut de gamme? mdr
secrétaire comptable? ça doit pas être rigolo tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:10

zen a écrit:
oui, mais vends tu du meuble haut de gamme? mdr
secrétaire comptable? ça doit pas être rigolo tous les jours...

des meubles non mais du materiel electronique ...haut de gamme d'ailleur parfois... :lol!:

j'était dans les laboratoire d'analyse médicale avant et puis secrétaire comptable, je sais que ca me servira toute ma vie de savoir gerer tout ca...apres je me lance dans la menuiserie... geek

pour le moment c'est pas trop casse tete...pour preuve je suis sur internet... mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:48

troll a écrit:
j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi... very ^happy

par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!!
ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: "

Je ne connais aucun fabricant, italien ou autre, qui affiche les prix sur le site. Malheureusement en partie à cause de politiques de prix variables d'un pays à l'autre. Cela aurait au moins l'avantage d'obliger certains revendeurs à ne pas faire n'importe quoi avec les prix.
C'est pareil en France, chez Cinna ou autre, ils ne donnent jamais les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:36

patcdesignbdx a écrit:
troll a écrit:
j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi... very ^happy

par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!!
ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: "

Je ne connais aucun fabricant, italien ou autre, qui affiche les prix sur le site. Malheureusement en partie à cause de politiques de prix variables d'un pays à l'autre. Cela aurait au moins l'avantage d'obliger certains revendeurs à ne pas faire n'importe quoi avec les prix.
C'est pareil en France, chez Cinna ou autre, ils ne donnent jamais les prix.

et bien personnellement je ne trouve pas ca tres honnete...
ca m'est égale , j'achete rien chez eus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:03

très classe mais très cher, il me semble qu'il coute près de 4000 euros , je leur avais écris lorsque je rechercher un bahut blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:07

C'est suite à un accident ? Quelqu'un a percuté le meuble ? Une voiture est rentrée dedans ? very ^happy J'aime pas trop la forme ....je sors je voudrais pas gâcher votre bonheur devant ce bahut rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meuble Bas] Bay Empty
MessageSujet: Re: [Meuble Bas] Bay   [Meuble Bas] Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meuble Bas] Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meuble tv
» [Meuble TV] Cherche meuble TV en longueur bas, pas cher.
» [Meuble TV] banc tv et meuble (3Suisses)
» Emission D&CO 14/12/2008
» meuble DVD ou HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: