Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche suspension vue dans le DVD D&CO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:42

Bonsoir,

Je recherche une lampe suspension en miroir. Ce sont des petits carrés de miroir accroché les uns aux autres et également le rideau de pampilles en miroir... Je les ai vu dans le DVD D&CO c'était dans une cuisine peinte en fuchsia, il avait été collé sur les portes des meubles cuisine deux bandes de vinyl fuchsia. J'ai recherché chez tous les fournisseurs dont l'adresse est indiquée dans le DVD et malheureusement je n'ai rien trouvé.

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:51

c'étais dans une des toutes premières émission... des nanas en colocation... t'as été voir le site de l'émission tu as l'adresse des fournisseurs pour chaque émission...
Revenir en haut Aller en bas
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:16

Je suis allée sur le site et j'ai regardé tout les archives sans succès, je ne retrouve pas cette émission... J'ai également été sur tout les sites partenaires indiqué sur le DVD sans plus de résultatslement fait des recherches sur Google... Ma fille rêve de cette suspension pour sa nouvelle chambre, je voulais lui faire une surprise, mais là je ne sais plus où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:44

ça ressemblerait à ça?

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Suspen10


http://www.delamaison.fr/product_info.php?cPath=65_100_101&products_id=15928
Revenir en haut Aller en bas
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:45

Ouiiii ça ressemblait à ça cheers c'est tout à fait le style sauf que les miroirs étaient carrés... Merci Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:27

en carré j'ai pas trouvé...pourtant j'ai cherché, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:48

chez casto, tu devrais trouver des similaires !
(de mémoire pas en carrés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche suspension vue dans le DVD D&CO Empty
MessageSujet: Re: cherche suspension vue dans le DVD D&CO   cherche suspension vue dans le DVD D&CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche suspension vue dans le DVD D&CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: