Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:35

Je ne savais pas où poster un topic sur un vase, alors si ce n'est pas là, merci de le déplacer very ^happy

muuto est une nouvelle maison d'édition qui souhaite présenter la nouvelle vague du design nordique avec quelques uns des meilleurs designers suédois, danois ou finlandais.
Dans leur première collection, on trouve le vase Four, composé de deux parties. La première cylindrique en verre transparent et l'autre sphérique avec 4 ouvertures de diamètres différents que l'on positionne comme on le souhaite. La sphère existe en blanc opalin, verre ou marron.

Le créateur, Matti Klenell, suédois, né en 1972 a déjà travaillé avec Mooi ou Offect entre autres.

Prix public : 99 euros.

www.muuto.com

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Muuto_1

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Muuto_2

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Muuto_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:50

pas assez haut pour mettre des lys...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:00

j'aime bien...c'est assez original...

moi qui essaye tjs de décoré le fond des vases avant de mettre des fleurs a l'interieur, je trouve ca vraiment pas mal!

pour une fois le prix est correct et correspond au produit!j'approuve!

est ce que ca existe en d'autres couleurs?

RECTIFICATION//
je viens d'aller voir sur leur site et non, apparament il n'existe que ces 3 couleurs, dommage!et dommage aussi qu'il ne montre pas plus de photos de chacunes de leur créations!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:02

En tant que commerçant, je trouve bien qu'ils se soient limités à 3 couleurs. Sinon, c'est pas évident à gérer et à stocker...

J'aime beaucoup aussi leur carafe "I'm Boo".

En vrai, il est encore mieux qu'en photo.

Et Zen, on peut mettre autre chose que des lys dans des vases...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:05

pourquoi pas des bouquets ronds pendant que tu y es? :lol!:

ça va pas la tête non? geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Empty
MessageSujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto   [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vase] Four de Matti Klenell pour muuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: