Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nua-nua988
Design Newbie
nua-nua988


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/06/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:43

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je suis inscrite sur ce forum et je viens de m'appercevoir que les posteurs se présentent ...
Donc avec un peu de retard, me voilà !
Moi (30 ans , métisse , passionnée de design et de déco sauf que j'ai un peu de mal à passer à la création ces temps-ci) et mon compagnon (40 ans et super bricoleur-cascadeur , courageux car il me suit dans tous mes délires de déco et rénovation) nous essayons de retaper notre appart, bas de villa dans le sud qui appartient à mon grand-père.
La tache est rude car la maison date des années 60 et n'a pas fait l'objet de réelle modification.
Entre l'électricité et la plomberie à mettre aux normes, en passant par des pièces petites et mal foutues , euh comment dire : c'est un peu la galère affraid
En ce moment on essaie de faire d'un endroit prévu au départ pour un dressing , une cuisine car anciennement on avait l'évier de la cuisine dans le salon (ouais , c'est un peu n'importe quoi!)
Promis , dès que je retrouve mon chargeur de batterie pour l'appareil photo numérique, je vous envoie les images de notre galère.
En attendant, passez tous une excellente journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:46

Bienvenue parmi nous !

Et vivement que nous présente ton chez toi wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:47

bienvenue ici, nous sommes ravis de t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:39

bienvenue cza nous fera un beau terrain de jeu cet aménagement
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:32

bienvenus parmis nous et courage la peine en caut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue :-)
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: