Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils déco] Hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:52

Hello à tous décorateurs du dimanche :lol:

J'ai une petite question, je n'ai pas de hall d'entrée dans mon petit appart, néanmoins j'habite au dernier étage et le proprio est d'accord pour que je place une éventuelle armoire tant que cela ne gène pas le passage pour aller au grenier (qui est vide, en gros local tehnique) si besoin.

Bref, la superficie au sol est toute petite, genre 160 cm par 100 cm (ouverte d'un coté sur la cage d'escalier mais séparée par une rembarde en métal noir), pensez vous que le décorer m'apporterait quelque chose, j'aurais aimé que l'on se sente chez moi déjà dans le petit hall et avait pensé à un miroir et une petit commode par exemple ou armoire à chaussures et un paillasson ... mais du matos bon marché au cas ou il y aurait du vol :lol!:

Voilà, dites moi ce que vous en penser, et merci wink

PS : pas facile les petits espaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:56

oui, c'est une excellente idée, pour ma part je fixerais une console murale (genre étagère lack ikea, ou console prenant appui sur le mur) et un miroir ou un cadre, pas de meubles à cause des vols éventuels, une jolie plante verte s'il y a de la lumière, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:15

zen a écrit:
oui, c'est une excellente idée, pour ma part je fixerais une console murale (genre étagère lack ikea, ou console prenant appui sur le mur) et un miroir ou un cadre, pas de meubles à cause des vols éventuels, une jolie plante verte s'il y a de la lumière, et le tour est joué.

Bonne idée la plante verte j'en ai aucune dans l'appart cause manque de place malheureusement il n'y a pas de lumière naturelle qui arrive jusqu'au 3ème mais je vais me renseigner s'il existe des plantes sympa qui n'en n'ont pas besoin ... à part celle en plastique je ne vois pas mais on sait jamais.

Ci-dessous un petit plan fait rapidos du hall

[Conseils déco] Hall d'entrée Lpnqzckv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:17

les plantes ont forcément besoin de lumière naturelle pour faire la photosynthèse, tu n'y échappera pas, il te reste les plantes articielles, certaines sont très jolies.
je te mettrais à l'occasion une photo de ma boule de buis qui fait illusion.
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:26

zen a écrit:
les plantes ont forcément besoin de lumière naturelle pour faire la photosynthèse, tu n'y échappera pas, il te reste les plantes articielles, certaines sont très jolies.
je te mettrais à l'occasion une photo de ma boule de buis qui fait illusion.

ok c'est cool sinon si ce n'est pas possible je peux éventuellement poser une petite déco à base de fleurs séchées ou autres (qui sent bon pourquoi pas lol ) sur la console ou étagère ou encore je pensais à une commode trois tiroirs MALM de chez ikéa, pas cher et me permettrais de stocker des pâtes lol des vieilles fringues et ou des chaussures.

Pour le miroir, parait il qu'il ne peut être posé face à la porte d'entrée, ce n'est pas Feng shui, ca renvoie les invités ...

Que de contraintes ... je pourrais donc poser un miroir face à l'escalier pour garder mes invités bounce, sinon je ne sais pas trop ce que l'on pose dans un hall ??? un porte parapluie ??? pour les manteaux, j'ai un placard dans l'appart à coté de la porte d'entrée donc no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:43

photos du buis artificiel


[Conseils déco] Hall d'entrée Buis_012
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:22

une armoire metalique de garage avec un cadena pour fermer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Hall d'entrée   [Conseils déco] Hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: