Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche cimaises ou équivalent

Aller en bas 
AuteurMessage
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche cimaises ou équivalent Empty
MessageSujet: Cherche cimaises ou équivalent   Cherche cimaises ou équivalent Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 10:02

Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de cimaises que l'on pourrait fixer au plafond. J'ai des tableaux (peintures et photos) que j'aimerai mettre sur mes murs mais je n'ai pas la possibilité de percer certains d'entre eux (ou ne le souhaite pas pour être plus précis). Auriez-vous des systèmes et/ou sites de vente à me conseiller ? Au travail, je n'ai que des systèmes qui se fixent sur les murs mais j'en ai vu à Berlin qui étaient fixés au plafond. JO, qu'est-ce que tu as dans ta galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche cimaises ou équivalent Empty
MessageSujet: Re: Cherche cimaises ou équivalent   Cherche cimaises ou équivalent Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:47

Je me réponds à moi-même (si d'autres sont intéressés) : https://www.cimaise-shop.fr/cimaise-a-tableaux-stas-u-rail-plafond/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cimaises ou équivalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corniches / Cimaises / Rosaces / Moulures
» Je cherche des ailes
» cherche designer
» CHERCHE DESIGNER
» Cherche Vaporetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: