Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rénovation d'une salle de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabulio
Design Newbie
Nabulio


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/01/2012

Rénovation d'une salle de bain Empty
MessageSujet: Rénovation d'une salle de bain   Rénovation d'une salle de bain Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 6:35

Je me suis lancé dans la rénovation complète de ma petite salle de bain. Enfin, je me suis lancé est peut être un bien grand mot, j'ai fais des devis serait plus juste very ^happy : Sol, mur, plafond, nouvelle douche, nouveaux meubles, déplacement du bureau vers la sdb de la machine à laver et du cumulus (qui sera changé par la même occasion)
Le montant des devis est délirant : 13 000 pour 4,5m²... Je suis donc en train de tailler dans le budget pour le faire baisser.

-J'ai déjà décidé d'enlever la douche carrelée : entre le plombier et le carreleur, elle me coûte plus de 4000 euros à elle seule. Je vais garder ma cabine de douche actuelle (ou si je fais suffisamment baisser le devis, installer une nouvelle cabine de douche, il semble y avoir des choses très biens dans les 700 euros).
-Actuellement je me pose des questions sur les meubles : 2600 euros sur le devis de mon plombier... Je ne vais pas rester 30 ans dans mon appartement, il y a des chances que je déménage d'ici 7/10 ans, je ne suis donc pas motivé par un investissement aussi lourd. C'est pourquoi, après cette longue introduction, je suis ici : je me posais la question de la qualité des meubles proposés par Ikéa. Oui je me doute bien que ce ne sera pas la même qualité que le meuble vasque facturé 1200 euros par mon plombier very ^happy néanmoins est-ce satisfaisant ? Comment cela vieillit à court terme sur une échelle de temps de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Rénovation d'une salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une salle de bain   Rénovation d'une salle de bain Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:47

Bonjour,

J'ai ce meuble vasque Ikéa depuis 6/7 ans et il est comme neuf !
Je suis ravie du rapport qualité prix.

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69874952/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation d'une salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renovation salle de bain] Karinne
» AIDE RENOVATION SALLE DE BAIN URGENT
» Conseils utiles fournies par Rénovation Rénovation salle de
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» [Salle de Bains] Salle de bain ultra design by Ebb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: