Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO Empty
MessageSujet: Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO   Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un meuble pour ranger à l'abris de la poussière tout le matériel HIFI et VIDEO : ampli, lecteur DVD, terminal satellite et autres appareils du même genre. Ces appareils ne sont pas forcément super esthétiques et surtout ils ne sont pas assortis entre eux. Pourtant, il faut qu'ils restent accessibles.

Du coup, je cherche un meuble haut (je pensais à quelque chose d'environ 120 cm ou 150 cm) le plus étroit possible (la largeur d'un appareil avec un peu de marge : entre 45 cm et 50 cm) et entièrement vitré (pour laisser passer les signaux des télécommandes et voir les affichages tout en étant à l'abris de la poussière).

Je cherche un truc d'aspect "passe partout" et "basique" : blanc (style gamme BILLY de chez IKEA) pour que ça se fonde dans le décor.

Avez vous des modèles à me conseiller ?

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO   Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:55

Pour les télécommandes, tu peux te passer de vitre et prendre un relais infra-rouge. Cela ne coute pas cher et permet de s'affranchir du verre. Cela peut éventuellement t'ouvrir d'autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche meuble pour appareils HIFI et VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Yvad) Recherche meuble pour ma salle à manger/salon
» [Audio/Video] Meuble Télé/Bibliothèque
» [madf13] Création perso meuble tv mur audio video
» Recherche meuble
» Recherche de meuble séjour-salon et couleur rideau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: