Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis lampe lumineuse en forme de livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:20

Bonsoir à tous,

Je cherchais un petit cadeau un peu original pour une passionnée de livres (et pour une fois ne pas lui offrir un livre…).

Je suis tombé par hasard sur une lampe en forme de livre sur Amazon.

Je voulais vous la montrer car c’est très original et pas cher du tout (pour une fois que l’on trouve un objet déco à bon prix !) : moins de 30 euros car il y a une réduction.

On peut la voir là :

https://www.amazon.fr/dp/B01APIZU92

Qu’en pensez vous ?

Si vous avez d’autres idées « déco lumineuses » pour une lectrice assidue, je suis preneur.

Merci :-)

Avis lampe lumineuse en forme de livre 61PkFuBpRFL._SL1000_


Dernière édition par chocapic le Ven 4 Mai 2018 - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Re: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:06

Je connais bien cette lampe pour l'avoir vue dans plusieurs boutiques bobo parisiennes. Elle est super, l'effet lumineux rend très bien. Elle donne une lumière tamisée très agréable.

Son seul défaut est de ne pas être sur secteur (mais cela contribue grandement à son esthétique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Re: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 6:14

vali a écrit:
Je connais bien cette lampe pour l'avoir vue dans plusieurs boutiques bobo parisiennes. Elle est super, l'effet lumineux rend très bien. Elle donne une lumière tamisée très agréable.

Son seul défaut est de ne pas être sur secteur (mais cela contribue grandement à son esthétique).

Je ne vis pas à Paris : je ne l'ai pas vue dans des boutiques jusqu'à présent.

Je pense que l'on doit pouvoir la brancher sur un chargeur de type "chargeur portable USB" si on veut la laisser branchée en permanence. Mais je doute que ce soit nécessaire car c'est une LED et ça consomme très peu il me semble.

Je suppose qu'elle doit être bien plus chère dans les boutiques "bobo parisiennes" !
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Re: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:07

Très sympa cette lampe... mais pour ce qui est du dépoussiérage, bon courage ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Re: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:26

chocapic a écrit:
vali a écrit:
Je connais bien cette lampe pour l'avoir vue dans plusieurs boutiques bobo parisiennes. Elle est super, l'effet lumineux rend très bien. Elle donne une lumière tamisée très agréable.

Son seul défaut est de ne pas être sur secteur (mais cela contribue grandement à son esthétique).

Je ne vis pas à Paris : je ne l'ai pas vue dans des boutiques jusqu'à présent.

Je pense que l'on doit pouvoir la brancher sur un chargeur de type "chargeur portable USB" si on veut la laisser branchée en permanence. Mais je doute que ce soit nécessaire car c'est une LED et ça consomme très peu il me semble.

Je suppose qu'elle doit être bien plus chère dans les boutiques "bobo parisiennes" !


wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Avis lampe lumineuse en forme de livre Empty
MessageSujet: Re: Avis lampe lumineuse en forme de livre   Avis lampe lumineuse en forme de livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lampe lumineuse en forme de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe à poser] Lampe de table Lean par Tom Dixon
» [Lampe à poser] M&O : Lampe Kusamono par Florent Coirier
» [Lampe] Azimut Industrie réédite la lampe 1969...
» [Lampe] Lampe Girafe chez Leblon-Delienne
» [ Lampe à poser ] Florian Brillet : Lampe Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: