Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casse tête : aménager un bureau dans une entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
araminta4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 18/04/2018

casse tête : aménager un bureau dans une entrée Empty
MessageSujet: casse tête : aménager un bureau dans une entrée   casse tête : aménager un bureau dans une entrée Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:43

Bonjour à tous,
Cela fait des mois que je m'arrache la tête à tenter de créer un bureau et des rangements dans une entrée. Celle-ci est grande (environ 16 m²) mais elle est toute en longueur et un veritable axe de circulation avec des ouvertures tout partout. Alors si jamais parmi vous certains avaient la clef du casse tête, ce serait un vrai soulagement. Voici le plan de la pièce

casse tête : aménager un bureau dans une entrée 1524057155-bureau
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

casse tête : aménager un bureau dans une entrée Empty
MessageSujet: Re: casse tête : aménager un bureau dans une entrée   casse tête : aménager un bureau dans une entrée Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 16:18

Tu as une longueur de 3,30m c'est déjà pas mal pour organiser un bureau, avec des éléments muraux pour le rangement. J'essaierai de te mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
casse tête : aménager un bureau dans une entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: