Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau (re)venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Nouveau (re)venu Empty
MessageSujet: Nouveau (re)venu   Nouveau (re)venu Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 8:33

Bonjour, j'étais inscrit depuis quelques années et grâce à tout ce que j'ai pu lire ici, j'avais pu assouvir un peu ma passion pour les luminaires. En particulier, j'ai eu la chance de pouvoir trouver des FOSCARINI Diesel Fork. Je m'intéresse aussi aux luminaires "non signés" dès lors qu'ils me paraissent originaux et iraient bien chez moi. Tout ça dans la limite de la place disponible !
Malheureusement, à la suite d'un changement de fournisseur internet, d'ordinateur et d'un déménagement, j'ai perdu mes identifiants et ma boîte mail.
J'ai donc recréé un compte : je suis donc un (re)nouveau ;-)
Je vais poster une petite lampe de chevet dégottée sur Amazon qui fait son petit effet pour un prix modique :-)
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau (re)venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (re)venu   Nouveau (re)venu Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:19

Re -welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (re)venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: