Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous aviez pensé q'une poignée pouvait donner du style ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorie16
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2017

vous aviez pensé q'une poignée pouvait donner du style ?  Empty
MessageSujet: vous aviez pensé q'une poignée pouvait donner du style ?    vous aviez pensé q'une poignée pouvait donner du style ?  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:25

J'ai récemment remplacé les portes d'intérieur et les poignées d'origine ne me plaisaient pas, j'ai donc décidé de les changer et je ne savais pas à quel point une poignée pouvait habiller une porte et donner un style au niveau de la décoration d'intérieur en general, j'ai longuement cherché de belles poignées et j'ai trouvé un site sur lequel il y a beaucoup de choix. Ce sont les poignées ItalianGrip, c'est un excellent rapport qualité prix et pour ceux en recherche de belles poignées d'intérieur je les conseilles vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
vous aviez pensé q'une poignée pouvait donner du style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner un style design (si possible) à une chambre
» relooking séjour : et si vous aviez carte blanche ?
» Un très beau site qui peut vous donner des idées
» lampes de style tiffany et de style gallé
» mosaique dans une salle de douche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: