Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable

Aller en bas 
AuteurMessage
NeenaLenka
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/10/2017

Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable Empty
MessageSujet: Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable   Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:27

Bonjour à tous, je suis Nina du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable . Le blog se veut promouvoir ceux qui conjuguent créativité et respect de l'humain et de l'environnement dans le domaine de la décoration et de l'aménagement intérieur. Je crois à un art de vivre simple et authentique, entourés d'objets sains. Dans le blog, je décrypte aussi les matières pour vous aider à les choisir de façon éco-responsable pour votre ameublement ou vos projets d'aménagement smile

Je cherche également à répertorier toutes les designers d'espace, designers d'objet, boutiques, enseignes qui travaillent dans le domaine de la décoration éco-responsable, alors si vous en êtes ou si vous en connaissez, faites moi un petit message à contact@neenalenka.com .  very ^happy

Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire ! Ca m'intéresse d'avoir la vision d'autres personnes sur le sujet.  smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neenalenka.com
 
Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration éco-responsable
» Nouveau blog sur les designers et la décoration anglaise
» Mademoiselle Déco - Blog Décoration d'intérieur
» [Blog] Ninfo-Blog, le blog qui rend accro (à l'info)
» On parle du Blog Déco-Design sur le LG Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: