Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoteen
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 18/06/2017

Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet Empty
MessageSujet: Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet   Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 8:21

Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet Img_0512

Avec plusieurs chambres à rénover dans mon appartement, je suis passé à Maison & Objet (c'était du 8 au 12 septembre), et j'ai découvert avec plaisir que de nouveaux talents étaient prêts à défendre la création et fabrication de beau linge de maison made in France. Badam TS m'a montré ses housses de couette et ses taies d'oreiller brodées de ruban... suis tombé sous le charme : on peut choisir la couleur du ruban, la qualité du satin de coton (ou percale de coton). Du coup j'ai déjà plein d'idées pour décorer mes chambres avec des parures de lit brodées de Badam TS: je posterai des photos dès que c'est prêt! je trouve que son linge de lit fonctionne bien aussi bien dans un contexte contemporain, ou classique, c'est sobre et élégant... personnellement, je n'aimais pas les broderies, je trouvais ça "chichiteux" mais là c'est vraiment stylé et stylisé! Il fait partie des Ateliers d'Arts de France (c'est un gage de qualité et d'authenticité) et a ouvert dans le 8ème une boutique atelier : 32 rue Jean Mermoz 75008 Paris (ou pour ceux qui ne sont pas en région parisienne : www.badamts.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Oizo2ko
Design Newbie
Oizo2ko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2018

Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet Empty
MessageSujet: Re: Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet   Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 23:12

Bonjour nicoteen, effectivement les produits sont vraiment sympas. Je suis allée sur le site afin de voir ce que la marque propose. Les parures sont très jolies et les tarifs abordables. Ils varient mais restes accessibles selon. Jolie découverte pour ma part, il serait fort probable que j'y fasse un prochain achat smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un créateur de linge de lit made in France vu à Maison&Objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Linge de maison] Linge de lit coup de coeur
» [Linge de maison] chez Becquet
» [ Linge de Maison ] NUÉE
» LINGE DE MAISON SUR MESURE
» [Linge de maison] Housse de couette bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: